Heureux pocesseur de p9

  • Auteur de la discussion steevefanny
  • Date de début
S

steevefanny

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
J'ai quelques questions étant novice dans le monde android et a votre langage j'ai toujours eu des Samsung mais j'en eu marre d'eux donc je suis passé chez huawei et vraiment pas déçu ma question étant je les acheté chez orange mais mon opérateur es sfr lequel des 2 va me fournir la mise a jour pour nougat ou comment l'avoir et l'installer avec facilité genre pour un enfants de 5 ans car j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les expressions android merci à vous de m'aider
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Déjà, commence par un "bonjour" :super:

Ensuite, ajoute quelques virgule a ton texte, c'est plus mieux :super:

Re-ensuite, je t'invite a regardé dans la section mise a jour du P9 pour connaitre les bases, avant de te lancé dans les mises a jour forcé et tout .

Sinon ton phone et un Orange, donc faut attendre la mises a jour de la part d'orange, qui peux ( en général ) prendre du temps ou jamais arrivé .
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #3
Hello
Ca risque d etre compliquer car en fait faudrais telecharger une version nu de la rom car que tu as un smartphone d origine orange avec.une sim sfr.
Vas voir sur hicare si il te promosr quelque chose
 
S

steevefanny

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #4
Merci de vos réponses désolé de ma maladresse BONJOUR et pour les virgules j'ai les mains aussi grosses que mes pieds donc du 45 imagine pour écrire sur le p9 ^^ j'ai déjà regardé sir hicare pour faire la mise a jour mais rien je me suis dit que cela devait être simple d'installé une mise a jour sur mon téléphone via une de vos explications ou un lien mais je comprend rien au thermes android voilà si jamais l'un de vous a une astuce je suis preneur merci d'avance
 
dug30

dug30