Help, vraiment besoin d'aide svp!!!

  • Auteur de la discussion justaman
  • Date de début
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour, je n'en suis pas à ma première install de ROM, mais là je suis dépassé.
Voilà mon cas , il y a peu de temps j'ai testé la ROM oméga sous kitkat en 4.3 etj'ai eu des pproblèmes de coupure du navigateur, coupure du clavier, lags etc. Je me suis dis pas grave je repasse en rom omega 4.2.2 sous jelly bean.
Mais là ça coince, les problèmes persistent. Je ne sais plus quoi faire, mon tel devient limite inutilisable, redémarrage intempestif, coupure du navigateur, clavier qui bug (surtout quand la batterie est sous les 50%) coïncidence peut être... Enfin bref voici mes données, dites moi ce que je peux faire.

Android 4.2.2
Version bande: I9300XXUFME7
Kernel: 3.0.31-702147. se.infra@SEP-86#1
Oméga V46 XXUFME7

Merci d'avance.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Bonjour je serais toi je repasserai en full stock et recommençait l installation de l oméga
 
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse. Il y a t il un tuto pour repasser en ROM stock?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #4
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #5
Oui j'ai vu le sujet, mais il y a plein de coquilles.dedans, il a inter change des mots et du coup j'ai peur de faire une connerie en comprenant mal.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6
Quelle mots intervertis ? il est limpide il y a juste à suivre ce qui est écrit :eek:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Re: Re : Help, vraiment besoin d'aide svp!!!

justaman a dit:
Bonjour et merci pour ta réponse. Il y a t il un tuto pour repasser en ROM stock?
De rien c'est un plaisir
 
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #8
Je ne sais pas si il y a eu un problème sur le forum, mais jusqu'à ce matin, j'avais de .tar à la place de certains mots dans le tuto de reinstall propre, je ne comprend pas, maintenant tout est ok, je vais regarder ça de plus près.

Merci.
 
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #9
Bon, n'ayant pas trop de temps pour DL tous les fichiers pour une réinstall propre, j'ai changer de Kernel en mettant celui-ci: Siyah-s3-v19.1-CWM.zip

Résultat, pire que tout, ça laggait à mort, genre pour rentrer le code PIN, il fallait attendre 3 à 4 sec avant que le chiffre s'affiche.

Donc j'attends d'avoir tous les fichiers pour faire une réinstall propre.
 
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #10
Bon ça y est j'ai fais une réinstall propre en suivant le tuto, et j'ai toujours le même problème de coupure du navigateur. Pourtant j'ai tout effacé sur la sd . Et j'ai supprimé le backup des app mais j'ai quand même toutes mes app qui se réinstallent (est ce que ça vient du compte google??). Est ce que mes problèmes viennent de ces app qui se réinstallent ??

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #11
Essaye de ne pas synchroniser ton compte google tu décoche à l'installation de ton compte google, et essaye aussi avec un autre navigateur comme chrome ou dolphin
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #12
Je te conseil Dolphin Browser, plus leger pour une performance egale voire supérieur !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #13
salut,

sujet déplacé dans la bonne section.
 

Sujets en relation

Haut Bas