Haut parleur qui grésille

  • Auteur de la discussion Cargonausorus
  • Date de début
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #1
Bonjour à tous !

Je vient d'acheter un Galaxy S4 noir. J'ai constatée que dès que j'active le Haut parleur en mode communication, il grésille quand le son et à fond ou baisser de 1 à 2 cran. Le grésillement disparaît seulement une fois le son baissé de 2 à 3 cran.

Vos retours ? est ce normal ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Il est tout neuf, il va falloir éviter de le bidouiller, d'autant que, si le pb est confirmé rapidement, tu ne devras pas hésiter à demander un échange!

Pour être sûr que le phone ne te fasse pas faux bond, en fonctionnant subitement face au sav, fais un test des speakers (avant et arrière-rear) avec le code *#0*#.
Tu vois comment tu le sens,, sachant que si tu as le moindre doute, n'hésite pas une seconde, sinon cela va te pourrir ton plaisir!
A ce prix-là, il faut exiger de l'excellence! :wink:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #3
pateve a dit:
Bonjour,
Il est tout neuf, il va falloir éviter de le bidouiller, d'autant que, si le pb est confirmé rapidement, tu ne devras pas hésiter à demander un échange!

Pour être sûr que le phone ne te fasse pas faux bond, en fonctionnant subitement face au sav, fais un test des speakers (avant et arrière-rear) avec le code *#0*#.
Tu vois comment tu le sens,, sachant que si tu as le moindre doute, n'hésite pas une seconde, sinon cela va te pourrir ton plaisir!
A ce prix-là, il faut exiger de l'excellence! :wink:

Merci pour le conseil, je vient de tester sa grésille pas. Sa grésille que avec le haut parleur en communication mais pas en écoute de musique. Bizarre... d'autres retours utilisateurs ???

Euh je viens de parler trop vite, une écoute de musique sur Youtube et sa grésille. Par contre avec les test son des speakers pas de souci...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu peux préciser ta recherche pour éclairer le dépannage et cibler le problème!
Regarde si le grésillement persiste avec le wifi slt, les données musique, slt..., pour voir si ce n'est pas une interférence entre les antennes et les HP? :smile:
Et voir quelle antenne? :wink:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #5
Bon pour le grésillement des HP voilà la réponse et solution qui n'existe pas lol

Je me suis fait échanger le tel même souci. J'ai pu testé 2 autres modèles dans mon magasin de téléphonie même souci.

Conclusion: quand il y à trop d'aigu le HP sature et grésille. Cela sur le répondeur et certaine musique de you tube.

Cela ne ce produit pas constamment et ca semble réellement un souci de qualité d'HP.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
:shock: :shock: Merci du retour! J'ai appris quelque chose aujourd'hui! :super: :amen: :amen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Cargonausorus a dit:
Cela ne ce produit pas constamment et ca semble réellement un souci de qualité d'HP.

Salut,

Je confirme, et dans différents tests que j'ai pu parcourir, il était fait état d'un HP de qualité vraiment moyenne...
Dommage pour le prix :-|
 

Sujets en relation

Haut Bas