Haut parleur qui sature/grésille

  • Auteur de la discussion Yandu06
  • Date de début
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon pb.

Le haut-parleur principal d'écoute en conversation téléphonique sature/grésille (le volume n'est pourtant pas fort !). Est-ce qu'à votre avis je dois voir avec le SAV ou bien y a-t-il qq chose à faire ? :roll:

Merci.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Si ton mobile est encore garantie, tourne pas en rond, même le au SAV.
A mon avis c'est une panne matérielle.
 
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #3
Salut,

Ok, merci pour ta réponse. Je vais voir ça demain :wink:
 
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #4
Bonjour,

Récupération du Note 4 :razz:
Pour rappel, je l'avais envoyé pour deux raisons : le HP de l'écouteur qui grésillait et les photos qui étaient vraiment beurk, beurk, beurk !!! Assez nette sur une partie centrale et depixellisée sur le reste de la photo, c'est à dire sur le 3/4 !!!

Récupération ce matin (date de dépos 28/12/2015).

Liste des réparations :

- Mise à jour du logiciel : mise à jour du logiciel avec la version la plus récente validée par le constructeur

- Défaut logiciel constaté : échange de la carte mère en panne. Hein ??? On change une carte mère à cause du logiciel ???

- Défaut audio non constaté, test fonctionnel OK : donc rien n'a été fait. Mais peut-être qu'ils ont changé la carte mère entre temps et que cela a résolu le pb ? Sinon, retour au SAV !

- Défaut caméra constaté : échange carte mère en panne. Bon, d'accord. Visiblement, ce n'était pas le bloc photo

- Platine "Rooted" non réparable : échange de la carte électronique. Hein ??? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Platine "Rooted" ???

A votre avis, est-ce que le changement de la carte mère ou de la carte électronique peut résoudre le pb de l'écouteur ? Et puis selon vous, qu'est-ce que "Platine "Rooted"" ?

Merci de vos lumières :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas