Gros soucis de connection reseau 2g/3g

  • Auteur de la discussion stephaneh1981
  • Date de début
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Depuis que j ai mon S4 j ai d enormes soucis de connection reseau
Quoi je fasse ca ne vas JAMAIS correctement

Avec toutes les deconnection a repetition,il me rend dingue ce S4 :roll:
Avant avec mon bon vieux S2 ou boulot j etais les 3/4 du temps en H+/H et de temps en temps en edge,chez moi full en H+

Ici au boulot avec le S4 j ai carrement rien du tout 98% du temps " appel urgence uniquement" :evil:
Il me " bouffe" la batterie a chercher apres le reseau
Meme si je le bloque en 2g ca ne change rien du tout.
Si je desactive les donnees idem ca change rien

Chez moi je suis full en H+ puis d un coup,plus rien du tout" appel urgence ",faut que je reboot le phone pour recuperer du reseau
Si je le reboot pas il cherche le reseau sans jamais le trouver
Forcement j ai pas toujours mon œil dessus et si on essaie de me joindre,c est presque impossible...

Une fois reboote il capte full en H+ et se remet a deconner peut de temps apres :cry:

J ai tourne avec les rom stock avec mise a jour au fur et a mesure de leur sortie,mais ca n as jamais rien change a ce niveau
Dernierement, jai tente plein de rom custom mais idem,ca change rien j ai toujours des soucis de reseau

Je l ai achette une semaine apres sa sortie au prix fort (700)et nu ( en belgique y a pas le choix)
L antenne operateur se situe a +- 500m a vol d oiseau,il n y a aucun grand batiment entre les 2 ( je vis dans une petite ville)

Voila un screen si je touche a rien et que je l utilise normalement,il sert quasi qu en wifi, c est un comble pour un telephone ultra haut de gamme hyper cher...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est ce qu il y aurais des astuces,des defaut reconnu,un pack une appli ou toute autre chose qui pourrais ameliorer tout ca?
D avance merci de vos reponse
Un proprio de S4 desespere :|
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Et si tu revenais pour tester, sur une bonne rom stock MH8 de chez samsung ?

Tuto dans ma signature ;)
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #3
Je viens de remettre tout a zero en vue d un envois en SAV,Rom XXUAMDF
C est pas possible que ca deconne autant,j ai fais une recherche sur le net je suis loin d etre un cas isole mais y a pas de solution
Avec la chance que j ai,c est un soucis materiel et pas logiciel :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
C'est possible, mais peu probable.

Bon, si un retour SAV te rassure, l'important est que tu retrouve un S4 fonctionnel ;)
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #5
Salut

Je suis passe en MH8 stock hier soir via ton tuto avec le fichier pit etc...
Comme je m y attendais, c est toujours la meme chose :cry:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Dans ce cas ... :cry: :|

Mais au moins il fallait essayer ;)
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #7
Rebonjour

Oui j ai tente on ne sais jamais,meme si j etais quasi certain que ca deconnerais encore
Je l ai depose fin d aprem la ou je l ai achette, entre temps je recupere mon bon vieux S2

N empeche je suis loin d etre le seul dans ce cas et pas grand monde trouve de solution
Avoir un phone haut de gamme en poche et pas pouvoir s en servir comme " phone" c est triste quand meme
En gros mon S4 c est comme si j avais un PC portable dans la poche mais sans connection reseau :lol:
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #8
Bonjour a tous

J ai parle de mon soucis a des gars au boulot et ils otn exactement les memes soucis avec leur S4 :evil:
Ils sont sur les reseau francais sur des operateur differents.

Depuis hier soir je tourne avec ma sim dans mon vieux S2 et aucune coupure,le reseau accroche tout le temps :cool:

J ai longtemps hesite entre le S4 et le note 2 avec tout les soucis qu il as ce S4 je pense que j aurais prendre un note 2
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
C'est quand même étrange, nous sommes plusieurs ici à n'avoir aucun problème :shock:

mais en effet, ça peut être une panne ...
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #10
skynetfroggy a dit:
C'est quand même étrange, nous sommes plusieurs ici à n'avoir aucun problème :shock:

mais en effet, ça peut être une panne ...

Bin heureusement que vous etes plusieurs a pas avoir de soucis :lol:
Sinon y aurais clairement un gros soucis sur ce S4

Apres y a peut etre eu des series foireuses ou des defaut recurent.
Par exemple si il chauffe trop,des soudures lachent
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Mouhais .. j'aurais plutôt tendance à incriminer les roms pas encore finies ...
Il y a eu tellement de mises à jour.

Bon, sur les dizaines de millions déjà vendus, peu de retours de ce type, du genre appleGate où on en a parlé dans la presse.
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #12
Salut a tous
Bon voila des nouvelles

J ai recupere mon S4 en debut de soiree du SAV,il etais la bas depuis 3 semaines.
Entre temps j avais mon vieux S2 qui capte hyper bien, il as jamais decroche une seule fois du reseau

Bref, j ai demande plus d infos,ils ont carrement du remplacer la platinne principale
Il y avais des soucis au niveau de l antenne, j ai pas encore teste longuement ca fais a peine 2h que je l ai recupere
Sous rom MGA je vais le mettre a jour en MJ5 juste le temps de la telecharger :D

J espere que le soucis seras enfin regle :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
Je l'espère pour toi aussi ;)
Bon flash !
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #14
skynetfroggy a dit:
Je l'espère pour toi aussi ;)
Bon flash !

Merci , j ai d ailleur poste sur ton sujet avec le tuto mais je pense que t as pas vu le message :lol:
 
R

rpalais

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
3
Points
1
  • #15
Salut est ce que ton telephone marche bien maintenant ? suite au SAV ? moi j'ai le meme probleme , en zone ou ça ne capte pas bien il decroche et pas moyen de re capter si ce n est de redemarrer le tel .

Merci d avance pour ta réponse


@++
 

Sujets en relation

Haut Bas