A
AzBs
Membre
- Inscrit
- 8 Juillet 2021
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon One Plus 5 que personne n'est arrivé à régler (pas même les boutiques spécialisé), je vous explique.
J'ai depuis 2015 si je ne dis pas de bêtise un One plus 5 128go, tout se passer bien jusqu'en 2019 ou après une mauvaise nouvelle j'ai " posé " mon téléphone coté vitre sur une table en verre, oui j'ai bien dit poser mon téléphone un peu fort et pas jeter ou frapper la table avec, pour que vous ayez une image comme quand vous poser votre verre un peu trop fort après un cul sec (pas sur de mon exemple pour le coup Mdr), bref je fais pas gaffe à mon téléphone et quelques minutes plus tard je reçois un appel et l'écran noir avec des scintillements, impossible de faire quoi que ce soit ... le lendemain je vais dans une boutique spécialisée qui par chance une des personnes s'y connaît très bien en One plus et me dit que c'est juste la face avant qui a lâcher en gros donc il commande la pièce complète pour 120€ alors que d'autres boutique leurs devis étaient à 200 et + Wtf ? et une semaine plus tard je récupère mon téléphoné je l'essaye le bas aucun souci tout marché comme il faut super je remercie la personne chaleureusement et je rentre chez moi.
Durant la soirée j'utilise mon téléphone et là par moments le tactile fonctionné plus puis il remarche, parfois obligé même de reboot pour que ça refonctionne, il y a des lags sans aucune explication etc. donc le lendemain rebelote a la boutique et le mec me dit c'est peut-être un défaut de fabrication de la pièce mais par chance il en avait commandé 2 au cas où (pour info c'était un produit original), il me change toute la face avant donc et encore une fois quand on fait le test à la boutique aucun souci c'est hyper fluide comme d'origine etc. ok je retourne chez moi et le lendemain ... et là je lui téléphone car j'habite loin et là il me dit ça doit être un souci de carte-mère car sur la face avant tout est neuf sauf qu'à cette époque une carte-mère c'était le prix du téléphone ou presque donc naturellement
j'ai mis mon One Plus 5 de coté malgré que j'étais amoureux de cette marque.
Me voilà 1 an et demi plus tard depuis j'ai changé de téléphone bien sur mais je voudrais régler ce problème pour me l'enlever de la tête et le garder en souvenir car c'est un téléphone auquel je tiens énormément.
Quelqu'un à t'il donc une idée si c'est réellement la carte mère ou une autre pièce car avant cela j'avais aucun problème avec ce téléphone a part des bug avec les gps type Waze et Google Maps un problème apparemment connu sur certains One Plus 5.
Pour résumer car je viens de me rendre compte que j'ai abusé du pavé mdr, problème de lag, le tactile qui parfois répond et une seconde après plus rien obligé de redémarrer malgrès le changement par deux fois de toute la face avant.
Cordialement,
merci d'avance pour votre aide
J'ai depuis 2015 si je ne dis pas de bêtise un One plus 5 128go, tout se passer bien jusqu'en 2019 ou après une mauvaise nouvelle j'ai " posé " mon téléphone coté vitre sur une table en verre, oui j'ai bien dit poser mon téléphone un peu fort et pas jeter ou frapper la table avec, pour que vous ayez une image comme quand vous poser votre verre un peu trop fort après un cul sec (pas sur de mon exemple pour le coup Mdr), bref je fais pas gaffe à mon téléphone et quelques minutes plus tard je reçois un appel et l'écran noir avec des scintillements, impossible de faire quoi que ce soit ... le lendemain je vais dans une boutique spécialisée qui par chance une des personnes s'y connaît très bien en One plus et me dit que c'est juste la face avant qui a lâcher en gros donc il commande la pièce complète pour 120€ alors que d'autres boutique leurs devis étaient à 200 et + Wtf ? et une semaine plus tard je récupère mon téléphoné je l'essaye le bas aucun souci tout marché comme il faut super je remercie la personne chaleureusement et je rentre chez moi.
Durant la soirée j'utilise mon téléphone et là par moments le tactile fonctionné plus puis il remarche, parfois obligé même de reboot pour que ça refonctionne, il y a des lags sans aucune explication etc. donc le lendemain rebelote a la boutique et le mec me dit c'est peut-être un défaut de fabrication de la pièce mais par chance il en avait commandé 2 au cas où (pour info c'était un produit original), il me change toute la face avant donc et encore une fois quand on fait le test à la boutique aucun souci c'est hyper fluide comme d'origine etc. ok je retourne chez moi et le lendemain ... et là je lui téléphone car j'habite loin et là il me dit ça doit être un souci de carte-mère car sur la face avant tout est neuf sauf qu'à cette époque une carte-mère c'était le prix du téléphone ou presque donc naturellement
j'ai mis mon One Plus 5 de coté malgré que j'étais amoureux de cette marque.
Me voilà 1 an et demi plus tard depuis j'ai changé de téléphone bien sur mais je voudrais régler ce problème pour me l'enlever de la tête et le garder en souvenir car c'est un téléphone auquel je tiens énormément.
Quelqu'un à t'il donc une idée si c'est réellement la carte mère ou une autre pièce car avant cela j'avais aucun problème avec ce téléphone a part des bug avec les gps type Waze et Google Maps un problème apparemment connu sur certains One Plus 5.
Pour résumer car je viens de me rendre compte que j'ai abusé du pavé mdr, problème de lag, le tactile qui parfois répond et une seconde après plus rien obligé de redémarrer malgrès le changement par deux fois de toute la face avant.
Cordialement,
merci d'avance pour votre aide