gros soucis avec mon S3 recuperation photo impossible

  • Auteur de la discussion djelo1985
  • Date de début
D

djelo1985

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour


je suis nouveau sur le forum et je commence donc par un gros problème

mon S3 ma lâchement péter je n'ai fais aucune mise à jour ni n'a jamais été flasher etc

bref désormais lorsque je l'allume il se bloque sur le logo samsung et puis plus rien

mon principale problème est de récupérer les données photo sachant que je n'avais pas de carte SD tout est sur la mémoire du telephone

j'ai voulu récupérer avec l'application dr fone mais il faut activer le mode debogage usb et vu que le tel reste figé sur le logo impossible

j'ai voulu passer par le mode recovery pour faire un back up and restaure en respectant bien la manipulation mais meme probleme l'ecran reste figé sur le logo samsung

y'a t il un sauveur qui aurait une solution


merci d'avance
 
D

djelo1985

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
bonjour

merci pour la réponse

je viens de démmarer le dl mais ça prend 6h et je vais tester la mise a jour du firmware en esperant que cela ne supprime pas les photo
 
T

Tardis

  • #4
Tu ne perdras pas tes données avec ce flash, soit rassuré.
 
D

djelo1985

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
bonsoir

j'ai donc enfin telecharger la rom mais voici le message d erreur dans odin une fois le fichiers chargé

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #6
Tu as essayé un autre port usb et un autre câble? Tu es bien en mode download? Ton antivorus est desactivé?
 
D

djelo1985

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
oui pas d antivirus sur le pc bien en mode dowload et avec un autre port usb

j'ai tester avec odin en version 3.07 comme sur le tuto j'ai un fichier unique .tar dans le tuto c est ecrit sélectionnez-le dans PDA avec la version odin 3.10 il n' y plus de case PDA dans ce cas dans quel case faut t il charger le fichier ?
 
T

Tardis

  • #8
C'est la case AP dans Odin 3.10 ;)
 
D

djelo1985

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
bon bah re tester ce matin avec un autre cable usb même résultat je ne sais plus quoi faire les drivers samsung sont bien installé
 
T

Tardis

  • #10
Tu as accès au recovery?
 
D

djelo1985

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
non que au mode dowload :/
 
T

Tardis

  • #12
Ça sent la mort subite ton truc. Je pense que la carte mère est hs. Il n'y a pas d'autre explication
 
D

djelo1985

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
c'est bien ce que je craignais :s donc plus moyen de récuperer les données ? ça serait pas possible que se soit une autre piece défectueuse ?
 
T

Tardis

  • #14
Non, désolé sad
 

Sujets en relation

Haut Bas