gros souci installation cyanogenmod

  • Auteur de la discussion kevindu56650
  • Date de début
K

kevindu56650

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. J'ai essayé d'installer la roms cyanogenmod avec twrp, je suis le tuto a la lettre. Tous se passe bien mais un message d'erreur apparait furtivement comme quoi le clavier aosp ne fonctionne pas. Les touche sensitive retour et option en bas ne marche pas et quand je veux redémarrer mon téléphone il reste bloquer sur galaxu s4. Je ne sais vraimenet pas comment faire. C'est la version cm 10.2-20131011-nightly jfltexx
Une reponse please!!!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
As-tu le recovery et le download, stp?
 
K

kevindu56650

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui jai installer le recovery tactile. Teamwin. Abec la roms omega c'est pareil. Impossible de redémarrer le telephone si je l'éteint. ..sa reste bloqué sur galaxy s4. G flasher et reflasher avec les wipe mais rien a faire...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Il faut que tu réinstalles une rom propre stock pour tout réinitialiser. De préférence en download avec odin! ;)
 
K

kevindu56650

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
très bien merci, oui en effet j'ai mis une rom propre et le redémarrage se passe a merveille, cependant j'ai toujours le problème du clavier, j'ai essayer plusieurs version dont une stable mais toujours pareil...avez vous se problème?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour,
Pas de problème de clavier. Tu vas dans le gestionnaire de fichiers, regarde clavier samsung, tuvides cache et données, et après, tu te rends dans les applis en cours d'exécution, et tu dois la voir active. Regarde ce que disent les paramètres de l'appli. ;)
 
K

kevindu56650

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
excuse moi mais je ne comprend absolument pas la marche a suivre...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Paramètres/plus/gestion d'appli/tout/clavier samsung, vider cache et données.
Puis, pareil jusqu'à gestion d'applis/en cours d'exécution, et là, vérifier que clavier samsung s'y trouve et regarder tous les paramètres de l'appli! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas