Gros ralentissement

  • Auteur de la discussion leonankou
  • Date de début
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #1
Bonjour, alors voilà je possède un LG g3 depuis quelques temps et j'en suis satisfait.
Cependant depuis quelques mois, le téléphone devient insupportable. En effet, celui ci met plusieurs secondes à répondre, à réagir aux gestes. Même en ayant vidé la RAM etc. La batterie ne tient pas, quelques heures avec tout de désactivé.
Je trouves dommage qu'un téléphone haut de gamme comme celui là possède des défauts de ce genre.
Il y a aussi des traces de colles impossible à faire partir, comme si celles ci étaient derrière l'écran.
J'aime connaître les solutions que vous puissiez m'apporter.

Cordialement.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
leonankou a dit:
Bonjour, alors voilà je possède un LG g3 depuis quelques temps et j'en suis satisfait.
Cependant depuis quelques mois, le téléphone devient insupportable. En effet, celui ci met plusieurs secondes à répondre, à réagir aux gestes. Même en ayant vidé la RAM etc. La batterie ne tient pas, quelques heures avec tout de désactivé.
Je trouves dommage qu'un téléphone haut de gamme comme celui là possède des défauts de ce genre.
Il y a aussi des traces de colles impossible à faire partir, comme si celles ci étaient derrière l'écran.
J'aime connaître les solutions que vous puissiez m'apporter.

Cordialement.

Bonjour Leo,

Il faudrait savoir si ton téléphone est d'origine ou non ?
Est-ce que tu es root ou non ?
Est-ce que tu tournes sur une rom custom ou non ?
Ton téléphone est-il encore sous garantie ou non ?
Es-tu le premier propriétaire du G3 ou non ?
Que ta batterie tienne que quelques heures, ce n'est pas du tout logique ...
Sans oublier les traces de colles ... C'est comme si l'écran avait déjà été changé mais ... mal changé ...
Si la garantie est toujours d'actualité, le mieux serait de l'envoyer au SAV ...
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #3
Il faudrait savoir si ton téléphone est d'origine ou non ? Oui d'origine
Est-ce que tu es root ou non ? Pas root
Est-ce que tu tournes sur une rom custom ou non ? Rom officiel, V20h 5.0.
Ton téléphone est-il encore sous garantie ou non ? Oui toujours
Es-tu le premier propriétaire du G3 ou non ? Oui



Donc je désespère ..
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #4
salut leo, as-tu déja fait tomber ton g3 ?
sinon de combien de place libre disposes tu sur ton g3 ? il faut essayer de garder un minimum de... humm je dirais 1 go de stockage mini pour garder une bonne puissance, qu'as-tu comme appli de fond ? va dans paramètres > applications > en cours d'éxécution
pour ce qui est du stockage je te conseille ccleaner pour android si jamais ton soucis vient de là, tu peux toujours essayer au pire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


enfin, est-ce que ton g3 chauffe lorsque tu l'utilises ? sans parler des grosses applis bien sûr mais en utilisation normale.

Dernier recours, si vraiment aucune des solutions que l'on peut te proposer ne fonctionne, va déja voir une boutique de réparation de téléphones dans ta ville, et demande lui de regarder ça, avant de l'envoyer au SAV, c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un expert avant d'envoyer en SAV et d'attendre des plombes... je connais bien les SAV, ça a rien a voir avec android mais j'avais un netbook, mauvaise experience du SAV... plus de 2 semaines entre chaque envoi / réception...
si ça se trouve il trouvera le problème et il te le règlera sans besoin d'aller au SAV :)

Cordialement, en attente de ta réponse.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #5
salut leo, as-tu déja fait tomber ton g3 ?
sinon de combien de place libre disposes tu sur ton g3 ? il faut essayer de garder un minimum de... humm je dirais 1 go de stockage mini pour garder une bonne puissance, qu'as-tu comme appli de fond ? va dans paramètres > applications > en cours d'éxécution
pour ce qui est du stockage je te conseille ccleaner pour android si jamais ton soucis vient de là, tu peux toujours essayer au pire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


enfin, est-ce que ton g3 chauffe lorsque tu l'utilises ? sans parler des grosses applis bien sûr mais en utilisation normale.

Dernier recours, si vraiment aucune des solutions que l'on peut te proposer ne fonctionne, va déja voir une boutique de réparation de téléphones dans ta ville, et demande lui de regarder ça, avant de l'envoyer au SAV, c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un expert avant d'envoyer en SAV et d'attendre des plombes... je connais bien les SAV, ça a rien a voir avec android mais j'avais un netbook, mauvaise experience du SAV... plus de 2 semaines entre chaque envoi / réception...
si ça se trouve il trouvera le problème et il te le règlera sans besoin d'aller au SAV :)

Cordialement, en attente de ta réponse.
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #6
Je vais essayer d'aller voir un expert, désolé j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, et sinon oui il chauffe pas mal, et il me reste 8/9 GO de dispo :/
 

Sujets en relation

Haut Bas