Gros problème xperia ion

  • Auteur de la discussion tuyo
  • Date de début
T

tuyo

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je crois que j'ai fait une grosse bêtise avec mon Xperia Ion je vous explique :

J'ai en fait suivi ce tuto là donc tout allait bien jusque là:
Topic : rom-custom-miui-non-officielle-sur-votre-sony-xperia-ion-t52659.html

Je suis arriver à l'étape 9 mais j'ai eu une erreur de ce genre là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sachant que j'ai fait des opérations de formatage et de sauvegarde juste avant à ce qu'en dit le tuto, je me suis ensuite absenté en laissant le portable. Je suis ensuite revenu et l'écran est maintenant figé sur l'écran Sony. J'ai beau tout faire, le relancer dans le recovery (essayer), sachant que j'ai effacé pas mal de choses j'ai un peu l'impression qu'avant de m'absenter il ne soit restr que le recovery dans le telephone du oup je pense qu' il est complètement vide pour se figer ainsi.
Je n'ai aucune idée comment résoudre ça :eek: est-ce que je l'ai brické ??

Merci pour vos réponses !
 
T

tuyo

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #2
Personne ? :/
 
T

tuyo

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Pas de solution ??
 
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #4
Bonsoir
vous devez le restaurer avec sony companion , vous aurez votre tel réinitialise
j éspère que vous avez fait une sauvegarde , parce que tout ce qui est dedans est perdu
 
T

tuyo

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
Depuis que j'ai posté le sujet, le téléphone ne s'allume plus du tout, en le laissant recharger j'ai remarqué que la led rouge s'allumait, donc je pense le recharger pour la nuit.
Le problème c'est qu'il n'est plus reconnu par le pc, sauf rarement en fastboot (led bleu) où j'ai essayé plusieurs manips avec flashtool sans succès, et c'est à peu près le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il soit reconnu.
Je pense qu'il est en hard brick d'après ce tuto :

Mais chacune des solutions données demande d'être en flashmode (un truc comme ça) et je ne pense pas y arriver, surtout en ce moment où il ne répond plus du tout.
Je crois me souvenir que le tel doit être normal pour sony companion mais vu ce qu'il donne là..
J'espère qu'il sera bon demain en le rechargeant une nuit il répondra peut être :/
 
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #6
essayez avec sony companion normalement ca doit etre bon
sinon je vous donne des autres solution , mais ce sont plus compliquez et necessite une connaissance en electronique
 
T

tuyo

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #7
d'accord je recharge et je posterai pour donner l'avancement merci pour les réponses :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Salut,

Sujet déplacé dans la bonne section ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas