Infos Comment installer TRWP recovery A54 5G

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #1
Bonjour chères possesseuses du A54 5G modele Exynos SM-A546B/DS .
Comme c'est un nouveau modèle A54 5 G que TRWP doit sortir une version pour ce modèle, je pense , lire ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Je possède ce A54 5G je vois sur XDA qui root avec magisk , pour trwp il faut utiliser comme explique sur le lien du dessus qui faut d'abord faire le bootloader ensuite faire avec magisk 27.0 voir tutoriel installation magisk universel le mien ou celui de nicoco .
Ensuite TRWP voir avec l'application comme expliqué sur le lien du dessus, de ma part je le root pas le mien, il fonctionne très bien comme ceci suite à mon expérience ensuite même déroot il reste root .
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Salut Eric
Combien de fois je t’ai déjà dis de mettre de la ponctuation dans tes phrases, 1 virgule dans 10 phrases c’est franchement incompréhensible.

Franchement fais un peu d’effort sérieux.
 
  • Like
Les réactions: meric57
YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
112
Points
16
  • #3
Salut
Malheureusement ton texte est incompréhensible ! Ce que j'ai compri, c'est que tu souhaites installer le TWRP (et pas TRWP :sneaky:), mais le lien que tu as fourni implique que tu installes d'abord le root avec Magisk.
Je pense que ton lien est plein d'erreurs, l'auteur écrit du n'importe quoi ! Il faut utiliser Odin pas plus, sur XDA le développeur conseille de déverrouiller le bootloader puis installer twrp + vbmeta avec Odin.
Juste une petite recherche et tu trouveras ce guide en français qui utilise la même version de twrp non-officielle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Bonjour Med_Amine,j'explique qu'on a le choix entre les deux façons de faire soit par TRWP ou juste Magisk.
Sinon pour les erreurs des tutos je suis pas l'auteur , je suis sur le forum XDA comme membre je vois beaucoups de tutoriaux differents par rapport a celui que john Wu preconnissent a utilisé pour l'enracinnement .
 
Haut Bas