Résolu Carte Sim jumelle Orange

  • Auteur de la discussion Hypnoz
  • Date de début
Hypnoz

Hypnoz

Membre
Inscrit
10 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #1
Bonjour,

Connaitriez vous un moyen d'avoir une sim jumelle, chez Orange ou ailleurs, qui me permettrait d'avoir le même numéro sur deux téléphones ?
Je vois bien une option sim jumelle chez Orange mais elle semble réservée aux lignes pros, le service client Orange me dit ne pas pouvoir m'activer cette option.

Un grand merci par avance si quelqu'un peut m'aider :)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, sujet résolu ? :unsure:
 
Hypnoz

Hypnoz

Membre
Inscrit
10 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #3
Bonjour, on va dire que oui.

Apparemment c'est pas possible techniquement. La seule chose qui s'en approche est l'option multi sim appel et internet qui fait sonner les deux cartes sim en meme temps.
Je l'ai reçu hier, mon seul problème est que j'ai pas le même numéro sur les 2 sim. Donc pas de redirection de SMS sur la deuxième.
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Ha, parce que je trouvais çà bizarre justement, et comme j'ai vu "résolu"... :LOL:
 
A

Audiomicid

Membre
Inscrit
12 Octobre 2023
Messages
1
Points
1
  • #5
Hypnoz a dit:
Bonjour, on va dire que oui.

Apparemment c'est pas possible techniquement. La seule chose qui s'en approche est l'option multi sim appel et internet qui fait sonner les deux cartes sim en meme temps.
Je l'ai reçu hier, mon seul problème est que j'ai pas le même numéro sur les 2 sim. Donc pas de redirection de SMS sur la deuxième.

Donc, la ligne est la même mais le numéro est différent ? Et tu es joignable sur le "nouveau" numéro ?
 

Sujets en relation

Haut Bas