Carte sim et menu téléphone

  • Auteur de la discussion Blower
  • Date de début
B

Blower

Membre
Inscrit
16 Janvier 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai mis une carte Multi-Sim Orange dans mon autoradio Erisin ES8539B (Android 12) afin de l'utiliser sans avoir besoin de le connecter à mon smartphone (S23).
Tout fonctionne tant que le smartphone est connecté en Bluetooth je peux appeler et recevoir avec l'autoradio.
Sans le smartphone avec la carte Sim intégrée j'ai bien accès à internet en 4G , google, navigation, etc.. mais la fonction téléphone de l'autoradio reste déconnectée.
Je n'ai également pas trouver le moyen de transférer mon répertoire.
La carte Sim est activée, la sécurité code pin retirée et fonctionne bien dans le smartphone.
Quelqu'un aurait il la solution pour se servir du téléphone de l'autoradio sans le smartphone ?

Si on peut aussi m'expliquer la signification des icones Bluetooth, je n'ai rien trouvé dans la notice plus que sommaire.
En particulier 6, 8 et 9 ?

1 : Clavier
2 : Je suppose répertoire ?
3 : ?
4 : Radio, qu'est ce que ça fait là ?
5 : Connection Bluetooth
6 : ?
7 : Supprimer
8 : ?
9 : ?
10 : Recherche


Téléphone800.jpg

 
Dernière édition:
Dernière édition:
D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Messages
6
Points
1
  • #2
Bonjour
A la base, ton autoradio (c'est un comble) même si il est sur une architecture téléphone android, n'est pas un téléphone, et la carte sim n'est la que pour les données DATA et non pas pour la voice.
du coup, ton autoradio n'est qu'un gros casque micro via le bluthooth permettant d’écouter ton smartphone.
pour répondre a tes questions
3 : c'est appelle téléphonique
6 : Paramètre Blutooth
8 : Déconnexion device
9: Connexion device

Pour ce qui est de ton répertoire, une fois ton smartphone appairé, tu pourras faire une copie dans l'autoradio, pour le répertoire de ta carte sim tu peus oublier
Bon courage.
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #3
Salut @Dave06560 ,
Je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) et particulièrement celui-ci :
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas