Bruit lorsque je remu mon Samsung Galaxy S22 ULTRA

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
532
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

Rien de grave, mon téléphone n'a jamais chuté mais je me pose un question :

Je me suis rendu compte hier soir que lorsque je secoué légèrement mon téléphone près de mon oreille en maintenant les touches volumes UP et DOWN et power, j'entends quelque chose bougeait dedans, je me demande si ce n'est pas les 4 objectifs photos du téléphone. Pensez-vous que ce peut-être cela ?

Merci d'avance de vos retours et bonne fin de semaine
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 635
Points
83
  • #2
Bonjour Nicoco19,je pense que sa doit être ceci qui bouge sur mon S10 ça le fait aussi . Quand je retire la coque 'appui légèrement sur le bloc objectif, je sens qu'il est mal fixé ou décollé .
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
532
Points
28
  • #3
Merci de ton retour @meric57 ,

ça m'inquiète un peu car tout fonctionne bien au niveau photo sur mon Galaxy S22 ULTRA, mon téléphone est jamais tombé et je constate ce petit bruit lorsque je le secoue mais vraiment à côté de mon oreille.

D'autres personnes rencontrent le même problèmes ou bien c'est normal?

Merci
 
S

SG4FAR

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
24
Points
3
  • #4
nicoco19 a dit:
Merci de ton retour @meric57 ,

ça m'inquiète un peu car tout fonctionne bien au niveau photo sur mon Galaxy S22 ULTRA, mon téléphone est jamais tombé et je constate ce petit bruit lorsque je le secoue mais vraiment à côté de mon oreille.

D'autres personnes rencontrent le même problèmes ou bien c'est normal?

Merci
Bonjour,

May be... voir le fil sur le stab photo : "https://www.phonandroid.com/forum/threads/bruit.214989/watch"

Bonne journée
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #5
Salut @nicoco19 sa n'est rien de grave... Mon S21+ fait aussi du bruit quand je le secoue au niveau des objectifs photo depuis un moment (sans que j'ai fait tomber ou quoi) mais tout fonctionne nickel sa ne change rien en la résistance du tel ou en son fonctionnement....
 
Dernière édition:
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
532
Points
28
  • #6
Bonjour à tous et bonne fête du 1er Mai @meric57 , @SG4FAR , @Maxgame ,

Je suis rassuré de savoir que ce petit bruit est normal :).

J'avais peur que ma question soit un peu bête mais j'ai préféré la poser et voir si d'autres personnes comme moi avaient déjà entendu ce petit bruit au niveau des capteurs photos.

Je vous souhaite un bon appétit et encore merci pour vos réponses ;):cool:(y)
 
I

ispeack

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
6
Points
1
  • #7
Hello j'ai la même sur mon s22 ultra , c'est sûrement le giroscope à l'intérieur , du moin c'est ce qui me semble le plus probable
 

Sujets en relation

Haut Bas