Mi10 Lite - Ne démarre plus mais bruit connexion PC

  • Auteur de la discussion guyguy1734
  • Date de début
guyguy1734

guyguy1734

Membre
Inscrit
25 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Hello le Forum!
J'ai un problème avec un Mi 10 Lite. En effet, il s'est éteint, je pense définitivement. Je pense que la carte mère est endommagée (s'est éteint en pleine utilisation, sans jamais se rallumer). En revanche, quand je le connecte à mon PC, j'entends bien le bruit de connexion d'un périphérique.
Impossible de le faire reconnaitre par différents logiciels de récupération de données... Une idée ? Est-il quand même mort ou y-a-t il un moyen de le faire reconnaitre et accéder aux données ?

Merci!
Guyguy1734
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
Si ton PC le Détecte lors de la connexion c’est qu’il est allumé ce sinon ce ne devrait pas être le cas. Sûrement donc un écran HS

Par contre pour que les logiciels le détecte il faudrait qu’il soit dans le système
 
guyguy1734

guyguy1734

Membre
Inscrit
25 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Hello
C’est là que c’est étrange, il n’apparait nulle part, meme pas dans le gestionnaire de périphériques. Je me dis que peut etre parce que le debbug usb n’est pas activé… j’aurais voulu le projeter sur l’ordi mais rien n’y fait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Bonjour
Même chose, sans Deboguage USB l’appareil ne peut pas être détecté
 
guyguy1734

guyguy1734

Membre
Inscrit
25 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour Tekken, que penses-tu d'un affichage sur monitor via un USB-c to HDMI ? Ca pourrait marché sans debogg ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
Bonjour
Tu peux tester en effet avec un hub USB-C + HDMI
 

Sujets en relation

Haut Bas