Résolu Blocage du Xiaomi note 10 pro

  • Auteur de la discussion Benoit.mrie
  • Date de début
B

Benoit.mrie

Membre
Inscrit
18 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
récemment j'ai acheté un Xiaomi note 10 pro. Aucun problème, j'en suis très content.
Mais voilà qu'un souci surgit. J'avais un problème avec mon compte Google par rapport à mon compte Mi qui me disait que ma session a expiré. Une mise à jour du compte Mi s'effectue au bout de quelques jours et là gros problème.
Mon téléphone s'est bloqué en me disant qu'il est associé à un compte Mi ( ce qui est vrai ) et que pour des raisons de sécurité je dois entrer le mot de passe de ce compte pour vérifier l'appareil.
Je suis connecté au Wifi sans aucun soucis sauf que lorsque je veux me connecter en rentrant mon mot de passe ( que je connais sur le bout des doigts avec majuscules minuscules chiffres et symboles ) il me marque : " impossible de déverrouiller. Impossible de se connecter".
Je décide donc de changer de mot de passe ( je l'ai fais plusieurs fois ) et à chaque fois j'ai le même problème même avec le nouveau mot de passe.

Si quelqu'un sait ce que je peux faire merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Pour être bien sur et si j'ai bien compris , c'est le mot de passe du compte MI qui t'est demandé .
 
B

Benoit.mrie

Membre
Inscrit
18 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour,
oui c'est bien ça.
d'avance merci de ton aide.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #4
La seule aide que je peux te donner est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y est conseillé de passer par les données mobiles pour se connecter .
 
B

Benoit.mrie

Membre
Inscrit
18 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
La seule aide que je peux te donner est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y est conseillé de passer par les données mobiles pour se connecter .
Je te remercie j'ai fait un reset du téléphone et tout et rentrer dans l'ordre.
Merci.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Je mets ton sujet en résolu .La prochaine fois ,songe au bonjour du jour .On y tient ici .:)
 
M

Miturs6676

Membre
Inscrit
26 Avril 2022
Messages
1
Points
1
  • #7
Benoit.mrie a dit:
Bonjour à tous,
récemment j'ai acheté un Xiaomi note 10 pro. Aucun problème ( j'en suis très mon choix s'est porté sur ce smartphone justement parce que j'ai regardé des exemples de photos géniales sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui ont été prises sur ce téléphone, ce n'est que de la voltige)
Mais voilà qu'un souci surgit. J'avais un problème avec mon compte Google par rapport à mon compte Mi qui me disait que ma session a expiré. Une mise à jour du compte Mi s'effectue au bout de quelques jours et là gros problème.
Mon téléphone s'est bloqué en me disant qu'il est associé à un compte Mi ( ce qui est vrai ) et que pour des raisons de sécurité je dois entrer le mot de passe de ce compte pour vérifier l'appareil.
Je suis connecté au Wifi sans aucun soucis sauf que lorsque je veux me connecter en rentrant mon mot de passe ( que je connais sur le bout des doigts avec majuscules minuscules chiffres et symboles ) il me marque : " impossible de déverrouiller. Impossible de se connecter".
Je décide donc de changer de mot de passe ( je l'ai fais plusieurs fois ) et à chaque fois j'ai le même problème même avec le nouveau mot de passe.

Si quelqu'un sait ce que je peux faire merci beaucoup
Bonjour, si je comprends correctement votre question et votre problème, vous êtes invité à saisir les informations de votre compte de Xiaomi (Mi). J'espère vous avoir aidé à prendre une décision.
 

Sujets en relation

Haut Bas