blocage des N° indésirables

  • Auteur de la discussion zeder7
  • Date de début
Z

zeder7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Voila comme beaucoup d'entre vous je pense j'en ai pardessus la tête des Appels incessants de démarchage téléphonique plusieurs fois par jour je possède un Samsung A54 et je voudrais savoir s'il y à un moyen de bloquer ces appels indésirables sans pour autant bloquer les sms car ces appelants ne laissent jamais ni de messages ni de sms et cela permettrait éventuellement aux personnes souhaitant me joindre et n'étants pas dans mes contacts (sans êtres des indésirables ) de pouvoir me laisser leur coordonnées par sms afin que je puisse les rappeler
j'espère avoir pu me faire comprendre de tous et vous remercie par avance de votre aide bien cordialement zeder7(y)(y):)
 
Z

zeder7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
merci je regarde de suite bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
Z

zeder7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #4
bonjour,
j'ai consulté le lien que tu m'a donné mais ça ne répond pas à mes attentes je ne suis pas très étonné car j'ai déja utilisé des bloqueurs de N° indésirables mais du coup ça bloque aussi les sms moi je souhaite recevoir les sms mais pas les appels indésirables car si d'aventure il y à des appels dans les N° bloqués qui ne sont pas forcément des indésirables ces correspondant n'ont pas la possibilité de me laisser un message
merci quand même cest sympa . zeder7
 

Sujets en relation

Haut Bas