Augmenter le volume d'écoute Xperia Z

  • Auteur de la discussion freddo800
  • Date de début
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #1
Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir si il est possible d’augmenter le volume d'écoute lors des appels...en effet je trouve le son bas (même à fond), j'ai été dans les réglages, j'ai essayé l'appli volume boost, mais rien.
Mon téléphone est sans aucune surcouche car acheté nu chez Phone House.
Merci d'avance !!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut oui c'est surement possible mes tu devras rooter ton téléphone pour se faire et lui flasher un mod audio wink
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #3
Merci pour la réponse smiley , donc je dois le rooter...je me mets en mode boulet et je reviens :D [ON]
1/ Cela rend il la garantie caduque ??
2/ Dois je installer une custom rom ou les 2 opérations sont indépendantes ??
3/ Ou trouver un mod audio ?? Et comment l'installer ??
Désolé pour la méconnaissance du sujet, mais je suis un ex pommophile, je viens juste (2 jours) de passer à Android :oops:
Merci !!
 
S

Shade

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #4
Je peux te répondre pour le root : en soi, rooter le téléphone ne pose pas de problème de garantie. Cependant, je crois que la seule méthode actuelle pour rooter le xperia Z nécessite de déverouiller le bootloader au préalable, et cette opération rend la garantie nulle. Peut-être qu'en patientant un peu, une nouvelle méthode pour rooter le téléphone en gardant le bootloader verrouillé sera développée.
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #5
Merci pour les infos je surveillerai le forum régulièrement, ;)
 
R

ricci06

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
freddo800 a dit:
Merci pour les infos je surveillerai le forum régulièrement, ;)
Meme
probleme pour moi le son est tres faible.
merçi pour les infos.
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #8
Sebastien, merci pour le suivi et le tuto ;) Moi j'ai simplement lancé runbat, suivi les instructions, mais il a tout fait tout seul du moment ou j'ai appuyé sur "display", bref, j'ai l'icone "superuser", et root checker me dit "congratulations".
Par contre, rien n'a changé (interface, etc...), est ce que ca va régler mon "souci" de volume ?? Dois je installer autres choses ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
Salut,
Tu as effectué qu'une étape de ce qui t'a été proposé plus haut.
Actuellement tu as les droit de super utilisateur sur ton mobile, il te faut maintenant installer un Mod audio.
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #10
Merci, je reessaie mais a chaque fois message "file already exists", 1 idée ?? :shock:
Bon apres de multiples essais, je vais laisser tomber, dans runbat il me marque "IF fil restore...."
Puis j'appuie une multitude de fois sur le bouton power mais rien ne se passe...
Bref, je viens de faire une restauration, il est tout nickel..
 
W

willoyak

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,

Je suis très déçu car le volume d'écoute de la musure de mon sony xperia z est très faible et les applications que j'ai installées n'y change rien.
J'envisage donc de bootloader le téléphone comme conseillé dans certains forums.

Cependant est ce que cette démarche m'assurera d'avoir un volume plus puissant?

Merci d'avance pour votre réponse
 
T

thomious

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
19
Points
1
  • #12
IZI.Xav a dit:
Salut oui c'est surement possible mes tu devras rooter ton téléphone pour se faire et lui flasher un mod audio wink

bonjour,

j'ai exactement le même problème son trop faible des appel!
pour le root ok j'ai compris

pour le mod audio ou le trouver?
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas