Applications nouvelles en 4.3

  • Auteur de la discussion roroger
  • Date de début
R

roroger

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonsoir

suite au passage du 4.2.2 au 4.3 est-il normal d'avoir de nombreuses nouvelles applications "installées d'office" apparentes sur google play (en tant qu'applications installées donc) mais sans avoir les icones présents sur le téléphone, à savoir:

-Mobeam Beaming Services
-Blurb Checkout
-ANT+plugins
-ANT radio Service
Allsharecast dongle S/W Update

merci par avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
J'ai les mêmes applis affichées dans mon play, et aucune sur le phone, et pour cause, elles ne sont pas installées sur le phone! En effet, aucune trace avec un root explorer et lorsqu'on clique dessus dans le play comme pou les télécharger, elles se proposent pour le faire: si elles étaient déjà installées, ce ne serait pas le cas.
Par conséquent, les applis ne sont pas installées sur le phone, en dépit des infos du play! ;)
 
R

roroger

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
24
Points
0
  • #3
pateve a dit:
Bonsoir,
J'ai les mêmes applis affichées dans mon play, et aucune sur le phone, et pour cause, elles ne sont pas installées sur le phone! En effet, aucune trace avec un root explorer et lorsqu'on clique dessus dans le play comme pou les télécharger, elles se proposent pour le faire: si elles étaient déjà installées, ce ne serait pas le cas.
Par conséquent, les applis ne sont pas installées sur le phone, en dépit des infos du play! ;)

Ok merci pour la réponse
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
;)
 
Haut Bas