Impossible télécharger nouvelles applications depuis installation Titanium

  • Auteur de la discussion Sarah1406
  • Date de début
S

Sarah1406

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Titanium Back Up Pro, acheté une nouvelle carte mémoire (36o), et fait un peu de ménage pour libérer de l'espace sur mon téléphone, le Play Store a disparu. J'ai donc voulu le réinstaller via mon ordinateur mais l'application finit toujours par se fermer quand j'essaie de télécharger une application (Youtube par exemple). Google Play Store se ferme au moment où le téléchargement débute. Un message d'erreur s'affiche : "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Google Play Store (du processus com.android.vendin). Merci de réessayer".
J'ai alors voulu installer Youtube via mon ordinateur en télécharger "Youtube pour android" sur 01.net et en déplaçant le fichier .apk sur mon téléphone. L'installation se fait, mais impossible ensuite d'utiliser Youtube : le même message d'erreur s'affiche.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !
Sarah
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Essaye d'effacer les données de l'application play store
 
S

Sarah1406

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'avais déjà fait cette manipulation mais ça ne change rien. Je viens de réessayer au cas où, mais toujours pareil...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut

Et yne desinstallaton / réinstallation? Quelle est la version?
 
S

Sarah1406

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Pareil, j'ai déjà essayé :s
La version de Google Play est 4.5.10 (80250010).
 
S

Sarah1406

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
Bonjour,

Personne n'a d'idée sur ce qui pourrait bloquer ? J'aimerais pouvoir installer de nouvelles applications :s

Merci de votre aide !
 

Sujets en relation

Haut Bas