Appels wifi sur samsung s7

  • Auteur de la discussion Kewanee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Kewanee

Membre
Inscrit
14 Avril 2023
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung S7 sur back market. Je vous informe tout de suite que je ne suis pas douée en informatique ou en smartphone, je ne comprends pas obligatoirement les mots compliqués. Je n'ai pas de réseau dans ma maison et jusqu'à présent j'avais un vieux Huawei que j'avais pu configurer pour recevoir les appels et les sms en wifi (ça se fait facilement même pour moi). Je n'ai pas la possibilité de faire la même configuration sur le S7 que je viens de recevoir. A force de fouiller sur internet j'ai compris que les smartphones sont bridés et qu'il est possible que cette configuration ne soit pas disponible et qu'il est possible de modifier ça. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment je dois faire (j'ai lu une histoire de CSC XEF à laquelle je n'ai rien compris) pour pouvoir avoir les appels wifi sur le samsung S7 que je viens d'acheter ? Sinon je vais le renvoyer pour me le faire rembourser et je resterai avec mon vieux Huawei.
Je vous remercie d'avance.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #2
Salut
Ne rien connaître en smartphone n'est pas un souci mais sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones alors pourquoi poser ta demande dans "Aides et astuces"?
Merci de reposer ta question au bon endroit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas