A
AluMinioume
Membre
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Messages
- 10
- Points
- 3
- #1
Bonjour,
J'ai acheté sur eBay un Galaxy S7 Active. Je l'ai reçu à jour sous Android Oero (bonne chose car il est impossible avec le S7 Active de faire les mises à jour en OTA sans être connecté au réseau AT&T, j'aurais du flasher avec Odin).
Il était simlocké, je l'ai désimlocké avec le code fourni par le vendeur.
Je suis chez Bouygues. Internet fonctionne très bien, les SMS aussi... mais les appels, qu'ils soient entrants ou sortants, ne fonctionnent pas. D'un côté comme de l'autre, il y a un temps d'attente d'une vingtaine de secondes, sans sonnerie, et puis ça raccroche.
J'ai vérifié l'APN (automatique), il est identique à celui fourni par mon Bouygues...
Donc là je ne comprends pas bien pourquoi ça veut pas.
Des idées ?
Merci!
J'ai acheté sur eBay un Galaxy S7 Active. Je l'ai reçu à jour sous Android Oero (bonne chose car il est impossible avec le S7 Active de faire les mises à jour en OTA sans être connecté au réseau AT&T, j'aurais du flasher avec Odin).
Il était simlocké, je l'ai désimlocké avec le code fourni par le vendeur.
Je suis chez Bouygues. Internet fonctionne très bien, les SMS aussi... mais les appels, qu'ils soient entrants ou sortants, ne fonctionnent pas. D'un côté comme de l'autre, il y a un temps d'attente d'une vingtaine de secondes, sans sonnerie, et puis ça raccroche.
J'ai vérifié l'APN (automatique), il est identique à celui fourni par mon Bouygues...
Donc là je ne comprends pas bien pourquoi ça veut pas.
Des idées ?
Merci!