Aide Appareil photo Samsung S20 FE

  • Auteur de la discussion Moez tun
  • Date de début
  • Tags
    photo
M

Moez tun

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour.
Je viens de découvrir ce forum et j'espère trouver une solution à mon problème.
j'ai acheté dernièrement un Samsung S 20 FE dans le but d'utiliser l'appareil photo pour faire des vidéos en 4K je me rappelle que la première utilisation du téléphone j'ai remarqué que je pouvais filmer on 120 image par seconde voir même en 240 images par seconde.
Le but c'est de faire des ralentis le problème c'est que depuis ce jour-là je n'arrive plus à trouver ce réglage j'ai fouillé partout dans les paramètres de l'appareil photo je ne trouve plus.
est-ce que ce téléphone permet de faire des vidéos en 120 ou 240 images par seconde ou non ?
Si oui comment je peux régler ça .!
J'ai même acheté une application pour filmer qui s'appelle filmic pro apparemment c'est la meilleure application qui existe sur le marché pour filmer et même avec cette application je reste bloqué à 60 images par seconde au maximum.
Aidez moi svp et merci.

Moez
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Pour afficher tout les modes d'enregistrement possible, il faut passer par le mode pro.
Tu lance ton application photo, puis "plus" et la tu choisis "vidéo pro".
A partir de là, en haut il y a une icône qui précise la qualité à laquelle tu vas filmer et le nombre d'image par seconde.
En cliquant dessus, tu peux afficher tous les modes possibles et sélectionner celui qui te convient.
Screenshot_20211205-093700_Camera_copy_432x912.jpg Screenshot_20211205-093716_Camera_copy_432x912.jpg Screenshot_20211205-094225_Camera.jpg
 
M

Moez tun

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour
Merci pour ta réactivité oui je filme toujours en mode pro mais quand je vais tout en haut je suis toujours limité à 60 images par seconde que ça soit en 4K ou en 1080p
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #4
Bonjour, en regardant les caractéristiques techniques du S20Fe, apparemment la résolution maxi est 4k 60ips.
 
M

Moez tun

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
kouicky a dit:
Bonjour, en regardant les caractéristiques techniques du S20Fe, apparemment la résolution maxi est 4k 60ips.
Dommage que ce téléphone fait du ralenti et ne propose pas de filmer en 1080p 120ips et 1080p 240ips .
Vraiment dommage.
 
M

Moez tun

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #6
jbs68 a dit:
Salut,

Pour afficher tout les modes d'enregistrement possible, il faut passer par le mode pro.
Tu lance ton application photo, puis "plus" et la tu choisis "vidéo pro".
A partir de là, en haut il y a une icône qui précise la qualité à laquelle tu vas filmer et le nombre d'image par seconde.
En cliquant dessus, tu peux afficher tous les modes possibles et sélectionner celui qui te convient.
Voir la pièce jointe 12034Voir la pièce jointe 12035Voir la pièce jointe 12036
Sur la dernière photo que tu m'a envoyé tout en haut j'ai exactement la même chose, j'ai entre 24 , 30 et 60 ips . Mais pas 120 ou 240 ips ce qui dois être proposé normalement sur ce genre de téléphone puisque il fait du ralenti et ultra ralenti.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Je ne sais pas où tu as vue que le s20 fe peut filmer au-delà de 60 ips.
Sur le site du constructeur, c'est clairement écrit qu'il film à 60 ips en 4k.
tempFileForShare_20211205-213519.jpg
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par ailleurs, merci de prendre un peu de temps pour lire le règlement, les doubles posts sont interdis et de citer le dernier message aussi.
Voir ici et ici pour les détails, merci.
 
Haut Bas