Android 6.0.1 sur N920 c

  • Auteur de la discussion boilo88
  • Date de début
B

boilo88

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut à tous, j'ai effectué la mise à jour de mon note 5 Salut à tous, j'ai effectué la mise à jour de mon note 5 SM-N920C en OTA de 5.1.1 en 6.0.1 et bah je n'ai que des problèmes depuis...... Le numero de version de ma version en 6.0.1 est N920CXXU2BPBA et mon CSC est basé au nigeria
Ma batterie ne tient plus aussi longtemps qu'avant
il capte très mal le wifi alors que je suis en fibre et à 5m de ma livebox
enfin bref vivement le déploiement d'une nouvelle mise a jours pour le note 5.
je fais ce poste pour savoir si vous avez le même problème et s'il est possible d'y remédier.
bonne journée :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Android 6.01 sur N920 c

Salut à toi

Tu peux faire un factory reset ( wipe data , efface toutes tes données sur l'appareil ) ou flasher le firmware via Odin . Il se peut que la MAJ se soit mal installée et provoque ces soucis .
 
B

boilo88

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci beaucoup je viens de le faire, je viendrait dire si ça a marché apres 24h d'utilisation
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Tu as fais quoi exactement stp ?
 
B

boilo88

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
j'ai fait un factory reset, verra si ça va mieux. Mais le wifi est toujours capricieux. En ayant regardé à droite, à gauche j'ai vu que je n'étais pas le seul. La mise à jour en 6.0.1 a effectivement quelques soucis
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Ah OK, merci

On verra dans le temps alors [emoji4]
 
B

boilo88

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #7
je reviens au nouvelle mon note 5 va nickel mais la gestion de la batterie est vraiment calamiteuse j'ai même l'impression que mon note 3 était mieux. Vivement une prochaine mise à jour de Marshallow
 

Sujets en relation

Haut Bas