Aide Huawei P30 Lite Model MAR-LX1A Bloqué Code déverrouillage écran

  • Auteur de la discussion Maxsou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maxsou

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour! Les PhonAndroeur...
Aide Huawei P30 Lite Model MAR-LX1A Bloqué Code déverrouillage écran? J' ai une amie qui a son Huawei bloqué sur l'écran ou on lui demande le code ou passer par google?
Factory reset etc.. Rien y fait toujours cette page!!! Comment pour réinitialiser son P30 lite, comme si elle venait de le recevoir.

Merci ..
 

Fichiers joints

  • P30.jpg
    P30.jpg
    101.5 KB · Affichages: 63
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Et bien il lui suffit de s'identifier avec son compte Google.
Si la question est de savoir comment bypasser ce contrôle, aucune aide te sera donnée sur ce forum.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...t-les-mots-de-passes-ne-sera-apportee.213284/
De plus, nous avons des rubriques pour presque tout les modèles de smartphone!
J'ai déplacé la discussion dans la bonne rubrique, à l'avenir merci de poster tes demandes au bon endroit.
 
M

Maxsou

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
C' est son ex qui lui avait installé la première fois.. Et elle n' y connait rien! Je lui ai dis bon-dieu, fait ça tt seule la au moins t'aurai pu te dépatouiller.. Grrrr!!!
Elle ne c' est po quelle boite mail il avait prie ou le code du P30? Elle ne travaillait po à l' époque, maintenant oui et comme par hasard elle a fait une merde et voilà, dans la merde elle est, et bien entendu quand cela arrive: On viens me voir.. Samsung je sais, mais Huawei?
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Hello Jb ,
Tes explications aussi plausibles qu'elle soient ne nous amèneront pas à déroger au règlement .Aussi je bloque ce sujet .
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas