Aide A51 reboot à la saisie du code de déverrouillage

  • Auteur de la discussion mattx52
  • Date de début
M

mattx52

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un A51 qui me fait un reboot a chaque fois que je rentre son code de déverrouillage, le téléphone n'a subit aucun choc, il s'est coupé un soir et depuis il peut rester toute la journée sur le fond d'écran mais dés que le code a été validé il reboot au bout de 5 secondes. j'aimerais repérer les photos qui s'y trouvent mais impossible.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Et donc, tu postes ta demande dans la rubrique du bistrot....
Nous avons des rubriques pour presque chaque modèle de smartphone !
Je déplace ton message, merci d'y faire attention la prochaine fois.

Sinon, ton problème fait-il suite à une mise à jour système?
Avant toute chose, tu peux déjà tenter de supprimer le cache système depuis le recovery (cela n'affecte absolument pas les données)

Édit: j'ai également modifié le titre de la discussion afin de le rendre plus pertinent pour ceux qui seraient dans le même cas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #3
Bonjour
As tu accès au mode download ?
 
M

mattx52

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
2
Points
1
  • #4
jbs68 a dit:
Et donc, tu postes ta demande dans la rubrique du bistrot....
Nous avons des rubriques pour presque chaque modèle de smartphone !
Je déplace ton message, merci d'y faire attention la prochaine fois.
Désolé, je n'avais pas vue, donc je viens d'essayer d'effacer le cache système et toujours ce fichu problème, je ne sais pas si il y a eu mise a jour. pourtant le code est bon puisqu'il est validé il reboot environ 10 secondes après l'avoir validé

Tekken a dit:
Bonjour
As tu accès au mode download ?
Bonjour, oui j'y ai accès, j'ai essayer un wipe data cache mais le problème reste là
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Re, depuis le mode download, tu ne peux pas faire de wipe cache partition, tu l'as fais depuis la mode recovery.
Mon collègue te demandait si tu avais accès au mode download pour recharger une rom 4 fichiers via Odin mode, sans perte des données (en utilisant le fichier HOME_CSC_XXX)
Pour télécharger la dernière rom pour ton modèle, tu peux utiliser Frija et pour flasher ton smartphone, suivre le tuto Odin.
Attention, comme je te l'ai dit, il faut utiliser le fichier HOME_CSC_xxx et non pas CSC_xxx pour ne pas effacer les données utilisateurs.
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas