Test LOGICOM L-ement 400

  • Auteur de la discussion Insomnia
  • Date de début
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #1
Bonjour,

Après un soucis avec mon Thomson Every 35 l'enseigne me l'a remplacé par ce modèle sous 4.4.2.

Pour commencer, niveau design je suis surpris pour un appareil au prix de 50€, je l'ai pris en blanc pour le filston.
La qualité des plastiques est remarquable pour un premier prix.
Premier lancement Kitkat est vraiment fluide, même plus fluide que ma version kitkat sur note 2, malgré que le second est 4x plus de ram et un processeur bien plus puissant.

Qualité de l'écran est plutôt pas mal pour les couleurs clairs par contre dès que c'est sombre les angles de visions deviennent plus petit mais pas gênant plus que ça.
Niveau jeux rien à redire fait le minimum et pas de ralentissement malgré la limite de la mémoire.
La surcouche est plutôt légère et apporte un onglet sur son côté avec différents raccourcis directement vers facebook, tweeter etc directement depuis l'écran.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Test LOGICOM E400

salut et merci pour ce petit test. :wink:
 
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #3
Re: Test LOGICOM E400

Fred a dit:
salut et merci pour ce petit test. :wink:

J'ajouterai que je viens de le remarquer il y a un film de protection intégré à l'appareil un plus non négligeable tout de même pour ce prix.....
Je l'ai laissé allumé toute la nuit, et même pas 2% de perdu malgré que mon note lui permet 15%....
 

Sujets en relation

Haut Bas