Téléphone, customisation

  • Auteur de la discussion DD11
  • Date de début
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #1
Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerais avoir vos retours, expérience sur différentes marque. Je suis quelqu'un qui bidouille beaucoup avec mon smartphone et j'ai besoin d'un smartphone essentiellement avec beaucoup de customisation (rom, recovery, kernel, mod...) et d'un bon appareil photo ensuite le reste doit rester tous de même assez bon (performances, batterie...)
Chez samsung il me faut la série S ou Note ?
Après il me faut pas forcément samsung mais du moment que cela correspond à mes critère (Nexus, Xiaomi, LG...)
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Salut DD,

Puisque tu aime la bidouille, prend un modèle populaire où tu es sûr de trouver du contenu : Gamme S ou Note en effet, Nexus, etc...
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #3
Tardis a dit:
Salut DD,

Puisque tu aime la bidouille, prend un modèle populaire où tu es sûr de trouver du contenu : Gamme S ou Note en effet, Nexus, etc...
j'avais beaucoup aimé mon premier android qui m'avait fais découvrir le root... Le Note 3. Je l'ai vendu je voudrais acheter le note 7 mais trop chère et je ne sais pas si sa vaut le coup. Il vaut le coup ? toi si tu achèterais un smartphone ce serait lequel ?
 
T

Tardis

  • #4
Perso, je le prends à Noel. Pour en avoir eu un, tu sais que c'est sympa au quotidien.
Il y aura du gros développement dessus. Sur le forum, tous les anciens du N3 se rejoindront dans les mois qui suivent sur le 7. Je pense que ça va dépoter :)
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #5
Heureusement que j'avais eu le note 3 comme premier téléphone Android sinon je serais rester chez l'autre[emoji38]j'avais eu un vieux htc mais je le compte pas comme un téléphone. Je vais voir si je pourrais avoir un Note 7
 
T

Tardis

  • #6
:wink:
 
Haut Bas