Téléphone à moins de 250€

  • Auteur de la discussion SetNix
  • Date de début
S

SetNix

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à toi,

Je recherche un bon téléphone :cool: à moins de 250€, j'aimerai également une marque connue (Samsung, Xiaomi, Honor...). J'aimerai bien un Honor 8 ou 9 mais pour l'instant c'est hors budget, j'ai vu qu'il y avait pas mal de Xiaomi mais je ne sais lequel choisir :/. Si, vous vous y connaissais mieux en smartphone Xiaomi, éclairez-moi s'il vous plaît :smile: !

Pour tout vous dire, je ne joue pas énormément, mais j'utilise pas mal les réseaux et surtout SnapChat, qui demande tout de même assez de pêche car même avec mon Galaxy S5 c'est assez difficile d'y naviguer pleinement et facilement.

Pour ne pas faciliter la tâche, il me faudrait un téléphone avec minimum 8 Mpx pour l'appareil photo frontale, et l'arrière mini 13, un téléphone avec 3Go de RAM mini, et 32Go de stockage minimum avec ou sans extension par SD. La double sim, je peux m'en passer. Concernant l'OS, je peux tout prendre, mais tout ce qui se rapproche d'Android m'intéresse.

Est-ce que vous avez un bon téléphone à me conseiller ? Merci ! :super:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

En cherchant bien il y a le choix..

Pour xiaomi la gamme Redmi note (3/4) mais bien vérifier la présence de la B20 (sauf si tu es chez free)

Un LG G5 à 220 euros sur ebay par exemple paraît sympa.

Bonne journée
 
Haut Bas