[Résolu]Telechargement sur mini ordinateur

  • Auteur de la discussion kerlouané
  • Date de début
K

kerlouané

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
 
Je viens de récuperer un miniPC neuf avec Android et je patauge
 
Apparemment il n'y a pas de programme dedans et quand je vais sur l'icone App Market et que je tékécharge une application une fenêtre s'ouvre aprés 2 minutes et m'annonce que
l'opération est bloquée car mon téléphone refuse de prendre en compte des applications qui ne viennent pas d'un site officiel
 
Par ailleurs je me connecte trés bien à internet ,mais comme je ne peux pas télécharger d'antivirus c'est risqué
 
Que faut il faire ,,,???
 
Merci
 
NOTA ce message fait peut être double emploi avec le précédent et je m'en excuse
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Telechargement sur mini ordinateur

Bonjour,
Quel est le modèle de ton mini PC ?
 
K

kerlouané

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Telechargement sur mini ordinateur

sebastien207 a dit:
Bonjour,
Quel est le modèle de ton mini PC ?

C'est un pineapple 102
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: Telechargement sur mini ordinateur

Je ne trouve pas d'info sur ton PC, est ce que tu as créé un compte Gmail et que tu t'y es connecté depuis ton pineapple 102?
 
K

kerlouané

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Telechargement sur mini ordinateur

Je ne sais pas pour Gmail vu toutes les manoeuvres essayées mais par contre j'ai un compte sur App store qui m'a été confirmé par mail avec cette adresse [email protected]
En fait quel est le site Android qui ne soit pas associé avec Google ou autres ??
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Re: Telechargement sur mini ordinateur

Pour Android c'est Gmail, ton compte App store ne te servira pas à grand chose avec Android
 
K

kerlouané

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Telechargement sur mini ordinateur

Bonjour

Apres différentes recherche j'ai réglé le probléme en cochant la case "source inconue "

Merci de votre assistance
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Re: Telechargement sur mini ordinateur

Ok je passe en résolu
 
L

lox921

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
kerlouané tu peu me dire ou faux aller pour coché la case "source inconue " sil te plaie :)
 
S

Sab06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Bonjour,
J'ai fait l achat d'un mini Pc android 10". J'ai un problème car j'ai créé une adresse mail google comme me la préciser à ma 1 ère connection sur android market. Mais à ce jour je n'arrive toujours pas a télécharger d application dans android market il me dise toujours échec du téléchargement et pour Google il me dise échec pour Google talk?
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci sab06.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #11
A-tu cochés "sources inconnues" pour voir ?
 
S

Sab06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #12
Bonjour Lyon-St-Clair,
Oui la case est coché.
 
S

Sab06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #13
Au passage il me dise tout le temps que la connexion Google talk ne se fait pas comment puis-je résoudre ça j ai par deux fois supprime et remis mon adresse g mail pour qu il me sort tout le temps la même chose.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #14
A-tu essayé de refaire l'installation et a-tu vérifié que tu as utilisé le bon fichier .iso ?
 
S

Sab06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #15
Je dirais que non car je ne c'est ce qu'est un iso.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #16
C'est le fichier, une image d'Android que tu doit installer sur ton notebook. Normalement c'est expliqué rapidement sur ce genre de tuto ...
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #17
lox921 a dit:
kerlouané tu peu me dire ou faux aller pour coché la case "source inconue " sil te plaie :)
Dans l'onglet Sécurité
Et par pitié, fais un effort:
tu peux me dire où faut aller pour cocher la case "source inconnue" s'il te plaît



Sinon je vois vraiment pas pkoi tu lui parles d'iso! d'autant quil (ou elle) a l'air de débarquer sous android et n'y connait encore rien (qui plus est, l'image iso du système n'est jamais fourni avec un appareil).
Jette un œil ici sinon:
Tu vas dans les options du téléphone, dans "Comptes et synchro" . Ici tu ajoutes ton comptes gmail (si c'est pas deja fait) et tu coches ce que tu veux synchroniser ou pas.
A partir de la, le playstore ne devrait plus poser de probleme.
Et si tu as des messages d'erreur avec Gtalk, et bien le plus simple c'est encore de le désinstaller si tu ne l'utilises pas! (d'ailleurs ya encore de gens qui utilisent ca?)
 
S

Sab06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #18
Bonjour fruity101079
Ou effectivement je débarque sous android c'est ce que j'ai fait pour la synchro mais toujours ce message avec Google talk.
Et je n ai pas d application Google talk sur mon mini Pc donc je ne peut pas le supprimer.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #19
Bonjour,
Essais de vider le cache et effacer les données de l'application play store dans paramètres>application
 
A

adede

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #20
Bonjour,
Je viens juste d'avoir un mini PC android 7 synchro digital et j'ai deux principaux problèmes.
Tout d'abord, à chaque fois que j'essaye de télécharger je reçois la notification "echec du téléchargement". Je ne comprend pas, je suis allée avoir plusieurs forum et j'ai tout essayé mais rien n'y fait, ça ne marche pas.
Ensuite, quand je vais sur play store et que j'essaye de télécharger, je reçois encore une autre notification, mais qui dit "erreur de récupération des informations depuis le serveur"...
Je suis vraiment désespérée... Aider moi s'il vous plait.
 
Haut Bas