ff4pierre
Membre
- Inscrit
- 12 Mars 2012
- Messages
- 36
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
A chaque fois que je me déco de mon wifi j'ai un message qui apparait sur tout l'écran.
"Echec réseau.
Echec du téléchargement. Déconnecté du réseau wifi. Lorsque le wifi est reconnecté, le téléchargement reprend. Pour télécharger via les réseaux mobiles, lancer le téléchargement après avoir désélectionné wifi uniquement. Le téléchargement via les réseaux mobile peut entrainer des frais supplémentaires."
Et après j'ai une notification. "Mise à jour logicielle : échec du téléchargement."
Pourtant rien ne se télécharge quand j'ai le wifi activé. J'ai désactiver les maj auto dans le play store et quand j'active le wifi et que je vérifie dans paramètre>A propos de l'appareil>Mise à jour logicielle et bien il me dit que mon appareil est bien à jour.
Je suis chez sosh. Mon fai est orange. J'ai enregistré le wifi.
Version android 4.0.4
Version kernel : 3.0.8-1224927
Je sais pas si cela peut aider mais dans titanium backup j'ai cliqué sur l'app "mise à jour logiciel" et dans les données j'ai version du paquetage : v3_1207_3_1(2)
Faut il supprimer les données ?
A chaque fois que je me déco de mon wifi j'ai un message qui apparait sur tout l'écran.
"Echec réseau.
Echec du téléchargement. Déconnecté du réseau wifi. Lorsque le wifi est reconnecté, le téléchargement reprend. Pour télécharger via les réseaux mobiles, lancer le téléchargement après avoir désélectionné wifi uniquement. Le téléchargement via les réseaux mobile peut entrainer des frais supplémentaires."
Et après j'ai une notification. "Mise à jour logicielle : échec du téléchargement."
Pourtant rien ne se télécharge quand j'ai le wifi activé. J'ai désactiver les maj auto dans le play store et quand j'active le wifi et que je vérifie dans paramètre>A propos de l'appareil>Mise à jour logicielle et bien il me dit que mon appareil est bien à jour.
Je suis chez sosh. Mon fai est orange. J'ai enregistré le wifi.
Version android 4.0.4
Version kernel : 3.0.8-1224927
Je sais pas si cela peut aider mais dans titanium backup j'ai cliqué sur l'app "mise à jour logiciel" et dans les données j'ai version du paquetage : v3_1207_3_1(2)
Faut il supprimer les données ?