Tablette mediaPad7 bloquée!

  • Auteur de la discussion makina66
  • Date de début
M

makina66

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

En vous remerciant d'avance pour votre aide et tout en me retournant vers vous une fois de plus pour essayer de m'aider pour débloquer ma tablette tactile de mediaPad7 lite Huawei modele S7-931u.

Il ya deux jours de cela je ne peux accéder à ma tablette avec tout les essais le même message s'affiche précédé d'un cadenas "Trop de tentatives".

J'ai retapé à plusieurs mon compte Gmail et le mot de passe rien à faire.

En fouinant sur le Net j'ai trouvé des astuces afin de réinitialiser la tablette en appuyant en même temps sur : bouton alimentation+bouton volume son+Home", chose qui n’était du tout facile pour moi car le bouton home est dans le cas de ma tablette est tactile et il ne s'affiche pas vu que la tablette est bloquée.

Mais par coup de chance, j'ai fais cette manipulation qui m'a donné accès à la réinitialisation mais n'a pas aboutie jusqu'à la fin.

Je m'explique et voici ce que j'ai fais :

1- j'ai éteigné ma tablette

2- après 5 secondes j'ai appuyé en même temps sur bouton alimentation+bouton volume son pendant 15 secondes

3- ma tablette redémarre avec le bonhomme robot du Reboot, mais malheureusement il ne s'affiche que pour 5 secondes juste après la tablette redémarre pour me réaffiicher le même écran avec le même message précédé d'un cadenas "Trop de tentatives" et rebelote le calvaire recommence.

Voila j’espère trouver une aide ici pour résoudre mon problème.

Bonne soirée.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
salut ,
tu peut réinstaller ta tablette mais tu perdras toutes tes données !
 

Sujets en relation

Haut Bas