tablette CT726 recovery

  • Auteur de la discussion pacoma38
  • Date de début
P

pacoma38

Membre
Inscrit
11 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai, (hélas !) une tablette Carrefour CT726 .
Elle est plantée dans la phase démarrage et je ne trouve nulle part sur internet comment accéder au menu REcovery
C'est une tablette sans bouton volume
Si quelqu'un a la solution, merci de m'aider.
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #2
Re: tablette CT726

Bonjour,

Bien que la tablette soit bloquée dans la phase de démarrage, il doit rester aussi la possibilité de lancer un accès au recovery par une commande adb reboot recovery. Dans un premier temps, à tester ce que donne une connexion de la tablette au PC, est-elle reconnue?

Ça n'est parce qu'il n'y a pas de bouton de volume sur une tablette que l'accès au mode recovery est impossible, c'est juste qu'il faut utiliser une méthode différente, par exemple: tablette complètement éteinte on presse le bouton POWER et simultanément on branche le câble USB au PC ou c'est un autre bouton à presser à la place de POWER, ou sinon une tout autre façon d'opérer mais, forcément il y a un moyen de lancer manuellement le mode recovery. A défaut de trouver facilement, il y a la possibilité d'utiliser une commande ADB.

Et à tout hasard, sais-tu quel type de processeur équipe ta tablette?
 
P

pacoma38

Membre
Inscrit
11 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: tablette CT726

Voila quelques enseignements :
- la tablette n'est plus reconnue par le pc
- je ne sais pas quel proc est utilisé . il est juste inscrit sur la boite : quad core 1 GHz.... c'est très vague...
- la version Android est 4.4 KitKat
- la tablette a 2 boutons : on off et Home
- il y a aussi un emplacement carte SD mais je n'ai pas pu y accéder (quand la tablette fonctionnait)
comme j'ai pu le voir sur le forum plusieurs personnes demandaient des conseils pour rooter et accéder à cette SD

:pleur4:

j'ai essayé d'appuyer sur 1 ou 2 boutons en même temps , maintenir appuyer... ou l'un après l'autre
ou en branchant le chargeur
ou en branchant l'usb

voilà! j'attends tes suggestions
 

Sujets en relation

Haut Bas