Tablette BRAVUS BRVP950

  • Auteur de la discussion paulhu
  • Date de début
P

paulhu

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum, qui est excellent par ailleurs, j'ai recherché désespérément des information pour pouvoir rooter ma tablette citée ci dessus pour ensuite installer les applications dont j'ai envie. A mon grand regret, après multitude de tentatives pour le root, je n'y arrive pas. Tout les tutos que j'ai pu lire et donc tenté de mettre en œuvre me dise que ma tablette est rooter. Mais en contrôlant si c'est le cas, rien.
Je commence à désespérer.
Est-ce qu'une âme charitable aura la bonté de me renseigner.
Merci par avance
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour,

malheureusement cette tablette on ne la connais pas, du moi nous n'avons aucun poste la concernant.

-> Le seul moyen de la rooté, c'est de trouver un root universel. Ce qu'apparement tu as déjà fait sans succes.

Ce qui me parais louche, c'est que tu dis qu'il marque rooté avec succes...

Essaye de telecharger Titanium backup (qui demande l'acces root pour fonctionner) pour verifier si tu l'es ou pas ;)
 
P

paulhu

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse,
Je teste ça et te tiens au courant
 
P

paulhu

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonsoir,
j'ai regardé avec ta méthode si ma tablette était rooter. Elle ne l'était pas.
Du coup, j'ai fait de nouvelles recherches sur internet et suis tombé sur ce site:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai télécharger ceci: Kingo Android ROOT et ensuite ma tablette s'est rooter toute seule.
A priori ça marche. A voir sur la durée.
Je n'ai plus qu'a tenter maintenant de faire en sorte de mettre mes applis sur ma carte externe. Ce n'est pas gagné. Mais je te tiens au courant
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Je ne sais pas si tu étais capable de le faire mais je te serais très reconnaissant si tu faisait un tuto complet avec photos et fichier à disposition de comment rooté cette tablette :)

Merci d'avance si tu le fait ;)

Biz
 

Sujets en relation

Haut Bas