Samsung s5 affiche " mise en garde pour la santé "

  • Auteur de la discussion Shayna15
  • Date de début
S

Shayna15

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis hier mon s5 affiche de temps en temps un message d'alerte mon téléphone ce met même à vibrer !
J'ai avast et anti malware mais ils ne trouvent rien

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Même en cliquant sur ignorer il me renvoi au playstore pour telecharger l'application
360 security anti-virus boost

Merci à ceux qui pourront me venir en aide !
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Salut!
Cela arrive de façons aléatoire ou sur un site ou une appli précise ?
 
S

Shayna15

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Au début c'était uniquement en ouvrant messenger mais après quand je déverrouiller mon tel ça me faisait pareil !
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #4
Re: Samsung s5 affiche " mise en garde pour la santé "

À tu téléchargé des applis récemment ? Peut tu me prendre un ou plusieurs screenshots de tes applis téléchargé ?
 
S

Shayna15

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Non pas d'application récemment ! J'ai fini par telecharger 360 security comme il demandé .... et la au bout de plusieurs heures ... ça recommence maIs maintenant c'est un autre anti-virus qu'ils me demande de telecharger !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vais avoir du mal à te faire parvenir la capture d'écran de toutes mes applications, j'ai du mal à envoyer une image via mon tel !
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #6
Va dans paramètres > application > télécharger
Essaye de me donner un screen de ce menu
 
V

verdyp

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #7
attention c'est souvent de la publicite abusuve avec une option de souscription a un service malveillant a 10 euros par semaine pour un truc sui n'est mele pas un antivirus mais qui t'enverra encore plus de pubs dabs toutes tes apps.
 
V

verdyp

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #8
verifie tes abonnements "internet plus" chez ton operateur car en "acceptant" ces offres tu t'es probablement fait avoir, et contacte ton service clients pour bloquer ces souscriptions abusives. les faux antivirus sont Légion malheureusement.
 
S

Shayna15

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
Après réflexion je me suis aperçu que l'application pour convertir les chansons de youtube en mp3, avait fait une mise à jour bizarre et j'avais eu 3 logos différents pour la même application. Après avoir viré supprimé 2 logo au hasard, il en resté un ... je l'ai donc desinstallé lui aussi et depuis plus aucun soucis !

J'ai également supprimer 360 security lol

Merci en tout cas pour votre aide !
 
F

FABIO75020

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Si quelqu'un pouvait nous donner la solution pour effacer définitivement cette galère ce serait vraiment cool. J ai le même problème ALERTE SECURITE
 
S

Shayna15

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
Probablement une application qui fait ça !
Moi c'était une application telecharger depuis quelques jours voire semaine qui m'a donner ce genre de messages d'alerte !
N'hésite pas à faire du ménage dans tes appli
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #12
Très souvent ce sont des applis du genre: YouTube downloader, mp3 machin truc etc.....
 
S

sophie J

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour
Je rencontre actuellement le même problème avec un message d'alerte
J'ai également telecharge l'application sur lequel me renvoi le playsore. Toujours le même problème qui persiste lorsque j'ouvre soit internet ou messenger ou même mon alarme... impossible de l'enlever et d'ignorer...
J'ai fait une copie du message d'alerte mais je ne sais pas comment vous l'envoyer
Merci de votre aide
 
S

Shayna15

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #14
Le problème à était résolue en supprimant une application qui faisait apparaître ce message d'alerte !

Je le répète à chaque fois ... FAITES DU MÉNAGE DANS VOS APPLICATIONS !

;-)
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #15
Salut Sophie!
Quelle applications tu à installés sur ton appareil?
Théo
 
Haut Bas