samsung player city GT-S5260P

  • Auteur de la discussion alternaute
  • Date de début
A

alternaute

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
223
Points
18
  • #1
bonjour,

voila j'ai ressorti mon vieux samsung du tiroir pour mon gamin mais a l'allumage il me demande un mot de passe avec ou sans carte sim mais le problème c'est que je me rappel plus de se mot de passe.

le mot de passe ne peut pas comporter de # et il doit compris entre 4 a 8 chiffres.

auriez vous une solution pour mon gamin.
merci d'avance.
Alternaute.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut:Essaies de taper 0000 ou 1234 sur ton téléphone Samsung.
Si ça ne marche pas, allume le mobile sans carte sim et enlève aussi ta carte mémoire. Puis tape ce code : *2767*3855#
Ton mobile va redémarrer en annulant le code verrou. Celui-ci devient par défaut 1234.C'est un code de réinitialisation complète j'ai pas essayer mais ça marche pour d'autres.Cordialement.
 
A

alternaute

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
223
Points
18
  • #3
salut,

non merci sa ne fonctionne pas et comme annoncé plus haut le # n'est pas accepté et 8 chiffres maximum
 
P

poutchiiy

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Elmos a dit:
Salut:Essaies de taper 0000 ou 1234 sur ton téléphone Samsung.
Si ça ne marche pas, allume le mobile sans carte sim et enlève aussi ta carte mémoire. Puis tape ce code : *2767*3855#
Ton mobile va redémarrer en annulant le code verrou. Celui-ci devient par défaut 1234.C'est un code de réinitialisation complète j'ai pas essayer mais ça marche pour d'autres.Cordialement.


bonjour sa me dis numero non pris en charge :(
 
O

oliv64-40

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut,
je viens de tester le code de hard reset, marche nickel sur un player city de chez orange! merci Elmos!
 

Sujets en relation

Haut Bas