Remettre a 0 samsung player city

  • Auteur de la discussion robertthibaud17
  • Date de début
R

robertthibaud17

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour,

voila j'ai ressorti mon vieux samsung du tiroir pour mon gamin mais a l'allumage il me demande un mot de passe avec ou sans carte sim mais le problème c'est que je me rappel plus de se mot de passe.

le mot de passe ne peut pas comporter de # et il doit compris entre 4 a 8 chiffres.

auriez vous une solution pour mon gamin.
merci d'avance.
Alternaute.

samsung-player-city-gt-s5260p-t59801.html


C'est le meme probleme que ce monsieur aucune réponse ne lui a était apporté

Cordialement
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Par pur hasrd c'est moi qui est proposé l'aide à Alternaute ça n'a pas marché pour lui mais ça a marché pour d'autres :mrgreen: regardes la fin du poste.
Je vais tenter de chercher avec toi si jamais je trouve autre chose je te fais signe.
Cordialement.
 
R

robertthibaud17

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
ça marche pour le code de remise a 0 quand on a pas le code de déblocage a écrire
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Il va falloir essayer les combinaisons de touches si tu atteins le mode recovery tu opéres un wipe data.
Je dis ça à tout hasard car je n'ai jamais eu ce mobile entre les mains je parts du principe que c'est un Samsung tournant sous version android :mrgreen:
 
R

robertthibaud17

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
J'ai essayé d'acceder au recovery a part le dowloading mode aucune idée de comment arriver sur ce tel
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Je pas mal cherché ce mobile tourne sous os samsung bada je suppose va falloir regarder du coté xda ils ont une section dédiée à ces téléphone.
Désolé de ne pouvoir apporter plus 8/
 
Haut Bas