Samsung Méga 6.3 écran tactile problème

  • Auteur de la discussion teknowlogy
  • Date de début
T

teknowlogy

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté une écran tout en un sur Ebay pour mon Samsung Méga 6.3 I527M '' écran tactile , frame et écran ''

j'ai fait l'installation minutieusement mais l'écran tactile et les boutons home ne fonctionne pas.

J'ai fait plusieurs manipulation mais sans succès, la seule chose qui m'a démontré que l'écran tactile fonctionne et les bouton home c'est après avoir installé le root kit ''Mégafire'' la dernière version du site web.

En appuyant sur volume haut , power et home , j'arrive en mode démarrage du cell et en appuyant sur '' test key '' je vois que le tactile fonctionne et les boutons aussi car à chaque fois que je touche l'écran ca me marque un code du genre '' key 306'' ou '' key 120'' pour le home .

Je ne comprend pas pourquoi l'écran tactile et les boutons ne fonctionne pas arrivé dans le menu du cell, je vois seulement l'heure et un background noir.

Merci pour votre aides :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tufais *#0*# et tu as accès au test des sensors avec "touch". :wink:
 
T

teknowlogy

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
je n'est pas accès au chiffre lloll j'arrive à l'écran d'accueil mais je peux pas déverrouiller l'écran car le toutch fonctionne pas.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Si ça ne marche pas, c'est que la réparation a été mal réalisée! Cela n'a rien à voir avec un souci software! Qu'en penses-tu? :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas