samsung galaxy ace 5830i

  • Auteur de la discussion el finito
  • Date de début
E

el finito

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
svp je possède un samsung galaxy ace 5830i.mon whatsapp a ne fonctionne plus bien alor je l'ai desinstaller.juste apres mon fone s'est planter et j'ai du enlever la batterie.au redemarrage une fois la batterie remise le fone se bloque au niveau de l'icone samsung et redémarre en boucle.j'ai essayer le master reset mais sans amélioration demarrage en boucle toujours.svp aidez moi
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #3
el finito a dit:
svp je possède un samsung galaxy ace 5830i.mon whatsapp a ne fonctionne plus bien alor je l'ai desinstaller.juste apres mon fone s'est planter et j'ai du enlever la batterie.au redemarrage une fois la batterie remise le fone se bloque au niveau de l'icone samsung et redémarre en boucle.j'ai essayer le master reset mais sans amélioration demarrage en boucle toujours.svp aidez moi

Bonjour El Finito ...

Au passage, les formules de politesse "Bonjour et Merci" sont les bienvenues :contrac:

N'oublie donc pas de remercier Valentin pour t'avoir aidé à trouver une solution :merci:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
+1

Il est vrai qu'un petit bonjour ne fait de mal à personne :lol:.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Valentin a dit:
+1

Il est vrai qu'un petit bonjour ne fait de mal à personne :lol:

Surtout que c'est bien noté sur ce topic : :frime1: :hehe:
 
E

el finito

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #6
bonjour valentin j'ai suivi les instructions mais le fichier telecharger sur ce lien<<
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
>> contient un document PDA qui doit etr dezipper mais une fois fait aucun fichier PDA ne s'affiche.du coup je narrive pas a finir les etapes du tuto.odin ne trouve aucun fichier PDA la ou j'ai dezziper le document PDA
 
E

el finito

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
:frime1:
c'est bon j'ai essayer de dezziper ce que j'ai telecharger en gros dans un dossier de mon pc.alors le pack est au complet.odin a pu reconnaitre le PDA alors j'ai reussi :frime1:
merci merci a valentin et a tous
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Non, il ne fallait pas dézipper l'archive PDA, il fallait le sélectionner comme ça.

Et donc ton téléphone à reboot ?
 
E

el finito

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #9
bnjour
oui il a rebooter
apres ma mesaventure serait il possible d'augmenter la memoire interne de mon fone sans probleme?si oui comment?
merci d'avance
 
Haut Bas