Samsung de meilleur composant ?

  • Auteur de la discussion Ralix
  • Date de début
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #1
Bonjour, aprés avoir tester pas mal de smartphone a des tranche de prix différent - Wiko, Samsung, Huawei, Motorola, Lenovo, Sony... Chez samsung et je parle en général je n'ai jamais eu mais jamais eu de " Pixel mort - Fuite d'écran - Probleme de tactile" ok je ne parle pas de la qualiter de l'écran mais du matériel. Chez wiko plusieur modéle ayant des pixel mort motorola probleme de tactile et des pixels mort aussi et huawei leur ecran j'ai eu plusieurs modele ayant eu des fuite de lumiere. Sony j'ai eu 1 probleme de fuite d'écran leur smartphone sont bon mais trop fragile. Samsung on de meilleurs composant ? Malgrés des bug de logiciel des fiche technique pas au top pour le moment a mes yeux niveau materiel samsung et au top. J'ai méme acheter le samsung galaxy j1 il n'est pas top je parle au niveau de sa fiche technique mais au niveau materiel rien a dire .

J'ai tester des modele allant a des tranche de prix de 50 a 400 euro. Je ne vais pas les citer y'en a beaucoup trop.


Mais pour le moment a mes yeux samsung au niveau materiel au top il sont numero 1 .
 
H

Hean

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #2
je le pensais jusqu'a ce matin. Ma mere a eu un iphone 6s. j'etais pret a fracasser mon GS5. Oui, c'est Appel, mais quand meme...
Samsung doit faire des efforts
 

Sujets en relation

Haut Bas