S6 Edge bloqué, besoin d'aide

  • Auteur de la discussion jona6969
  • Date de début
J

jona6969

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Petit soucis avec mon s6 Edge,

LE root s'est bien passé, j'installe twrp 3.0.2.0 via odin, mon smartphone reboot et la la galère, je reste bloqué sur l'écran noir de démarrage avec seulement dans le haut à gauche en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING".

La seule chose que je sache encore faire c'est redémarrage forcé (Power + volue bas) et directement quand l'écran s'éteint, passé sur le mode download.

Impossible d'accéder au mode recovery rien du tout :-/

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
jona6969 a dit:
Bonjour à tous,

Petit soucis avec mon s6 Edge,

LE root s'est bien passé, j'installe twrp 3.0.2.0 via odin, mon smartphone reboot et la la galère, je reste bloqué sur l'écran noir de démarrage avec seulement dans le haut à gauche en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING".

La seule chose que je sache encore faire c'est redémarrage forcé (Power + volue bas) et directement quand l'écran s'éteint, passé sur le mode download.

Impossible d'accéder au mode recovery rien du tout :-/

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Salut, as-tu accès au mode download ? Si oui flash la dernière ROM stock, puis root, puis flash le custom recovery http://www.phonandroid.com/forum/in...-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t119226.html
 
J

jona6969

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Salut,

oui bien accès au mode download, jai flasher la derniere rom stock puis root puis TWRP mais idem encore une fois dès que le TWRP est mis, au premier demarrage il bloque avec le message "Recovery is not seandroid enforcing".
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
jona6969 a dit:
Salut,

oui bien accès au mode download, jai flasher la derniere rom stock puis root puis TWRP mais idem encore une fois dès que le TWRP est mis, au premier demarrage il bloque avec le message "Recovery is not seandroid enforcing".
Euh tu laisse ton portable combien de temps pour qu'il redémarre ? Parce que le message que tu me cite est normal comme tu flash un recovery custom
 
J

jona6969

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Dès que le flash est effectué et quil redemarre il est direct bloqué la desssu.. jai laissé 1h la premiere fois avant de devoir reflashé en rom stock
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #6
jona6969 a dit:
Dès que le flash est effectué et quil redemarre il est direct bloqué la desssu.. jai laissé 1h la premiere fois avant de devoir reflashé en rom stock
Dans ce cas tu vas devoir procéder à une réinstallation propre (prend une rom stock 4 fichiers), puis root avec Odin et flash le TWRP que je t'ai donné en lien, cela devrait marché là
 
J

jona6969

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Super j'essaie ce soir en rentrant et fais un petit feedback ici [VICTORY HAND]
 
J

jona6969

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #8
J'ai enfin trouver une rom stock MMB29K.G925FXXS3DPF4, c'était pas facile, mais bon 3h de download j'ai encore le temps ^^
Je vous fait mon feedback quand c'est terminer :)
 
PuPixGaming

PuPixGaming

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
51
Points
0
  • #9
C'est régler ? Car j'ai eu le même soucis, j'ai réussi à le régler pour ma part d'une autre façon.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #10
PuPixGaming a dit:
C'est régler ? Car j'ai eu le même soucis, j'ai réussi à le régler pour ma part d'une autre façon.
Bonjour ?

Normalement oui cette manipulation peut régler ce problème
 
PuPixGaming

PuPixGaming

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
51
Points
0
  • #11
Studious a dit:
PuPixGaming a dit:
C'est régler ? Car j'ai eu le même soucis, j'ai réussi à le régler pour ma part d'une autre façon.
Bonjour ?

Normalement oui cette manipulation peut régler ce problème
Désolé à cette heure j'oublie un peux les bonnes manières mdr, Moi j'ai fait autres choses car il y as quelques temps j'ai aussi eux ce soucis, pour ma part j'ai du installer une version plus ancienne de TWRP
9a291bae4f27b297ae7797f48202993f.jpg
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #12
Salut :)

Pensez au déverrouillage OEM et au Verrouillage de réactivation la prochaine fois ;)
 
J

jona6969

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #13
iDroid a dit:
Salut :)

Pensez au déverrouillage OEM et au Verrouillage de réactivation la prochaine fois ;)

Au déverrouillage OEM ?
 

Sujets en relation

Haut Bas