Root Note 3 problématique.

  • Auteur de la discussion Griever Winter
  • Date de début
G

Griever Winter

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut à tous :)

Je viens vers vous parce que j'ai un soucis, je cherche depuis qq temps à root mon Note 3 parce que j'ai delete une vidéo et je voudrais bien la recup.

Le problème c'est que j'ai fouillé le site, j'ai soit trouvé des tutos valables mais dont les liens sont morts, soit, pour 2 d'entre eux, j'ai dl les fichiers demandés, et une fois extraits ça m'a puta1n de POURRI mon PC de virus, j'ai lancé 2 fois un dezip, mon avast a paniqué un truc phenomenal c'était noel sur mon ecran tellement j'ai eu de fenetres d'alerte, et vas y que jme tape 2h de nettoyage pour rattraper la merde, ce qui donc vous le comprendrez commence à me les briser mechant(le dernier datant d'il y a 5 minutes), dernier scan de malware bites, 171 menaces, le gars qui a posté ces liens a de la chance que je l'ai pas sous la main là à l'instant je vous le garantis lol

Donc plutôt qu'un tuto foireux au hasard je me suis dis je viens directement vers vous, c'est plus sur et plus pratique sachant que tout est frais et je sais vers qui me tourner si jamais problème il devait y avoir :)

En esperant que vous pourrez me filer un coup de main! Merci :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Griever Winter,

pour commencer quel est la version d'android installer sur ton tél ? loLLipop ou MarshMallow)

Tu es sous une rom officiel ou custom ?

Et pour finir je ne pense pas que même si tu rooté ton tél que tu puisse récupérer ta vidéo supprimé par accident.

Tu as essayé avec un logiciel de récupération sur pc en connectant ton tél ?
 
G

Griever Winter

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Yop Tiboo, j suis sous Rom officielle encore, en 5.0.

Pour la recup de la video ouais je veux passer par Fonepaw si vous connaisez, c'est un prog PC capable de recup un peu n'importe quoi, vidéos comprises.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Tu peux essayer avec ton logiciel en connectant ton tél à ton pc via le câble usb.

Tu as aussi recuva ou testdisk après y en a d'autres aussi.
 
G

Griever Winter

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Ouais c'est le même sur mon prog mais faut un phone root pour ça, d'où ma requête :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Tu as essayé déjà sans root ?

Si tu souhaite vraiment rooté regarde le tuto de luneo plus haut.
 
G

Griever Winter

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #8
Ouais j'ai test justement et il me le demande le root.

Nan merci, le link de Luneo c'est un de ceux qui m'a filé un virus(le second lien de kitkat), 2 fois ça m'a suffit lol!
 
G

Griever Winter

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Du coup personne aurait des liens propres svp?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
Salut,

Bonjour bpour commencer,

Voilà le lien original du -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sans virus car lien du dev.

Si ton antivirus dit quoique ce soit ce sera un faux positif ou alors coupe le le temps que tu télécharge.

En général nous vérifions les liens avant de poster un tutoriel mais le risque zéro n'existe malheureusement pas.
 
G

Griever Winter

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #11
Ca marche j'ai dl ça, donc là j'ai:

- CFC Autoroot
- Odin
- Les drivers

A ce stade j'ai plus qu'à suivre le walktrough now c'est ça?

Thanks pour le coup de main :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #12
Salut,

Tu ouvre odin en mode administrateur sur ton pc, dans pda ou ap cela dépend de la version odin tu place le cf-auto-root.tar en suite tu branche ton tel tu attend que odin le détecte et tu lance le flash.

Si ton pc ne détecte pas ton tel vérifie les drivers usb.
 
G

Griever Winter

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #13
Je charge mon phone et je lance ça, vous preferez kitkat ou lollipop vous? J'ai lu que tout le monde ou presque preferait Kitkat(d'où mon choix de base).
 

Sujets en relation

Haut Bas