reinstalle propre

  • Auteur de la discussion daddy70
  • Date de début
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #1
bonjour suite à pas mal de souci expliqués ici malgré des wipes data factory,rien ny fait toujours certains bug.j'aurai voulus que l'on m'explique comment refaire une installé complète propre via odin avec,et j y tiens,toujours ma version 4.0.4.cordialement
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu rentres en recovery, et tu effectues un wipe data. Ensuite tu peux flasher la version de ton choix, s'il n'est pas déjà dans celle souhaitée. ;)
 
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #3
merci.pour les wipes delà fait.je suis déjà root syhia en version 4.0.4.mais quand j'allume mon tel y me met optimisation application si la batterie et décharges à 50pour cent y déconnecte plein pot arrêté les application l une derrière l'autre bref c'est pas pratique.donc je voudrais refaire une réinstalle propre via odin mais je ne sais pas ou aller chercher ma version pour la mettre dans odin.cordialement
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: Re : reinstalle propre

Salut tu suis exactement le tuto réinstallation propre en faisant ki3 puis wipe data puis les autres roms et ton tel sera réinstallé. [emoji6]
 
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #5
donc si j'ai bien compris faut que je repasse en 2.3.5 avec le fichier ki3 après 2.3.6 avec le fichier ki5 puis pour finir en 4.0.3 avec le dernier fichier en faisait les wipe data entre chaque, c'est bien sa.par contre j'ai pas tout compris au sujet de appuyer simultanément sur les boutons du mobile pour odin3.cordialement
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Pas tout à fait en fait tu flash ki3 puis tu fais un wipe data puis tu flash ki5 et enfin la dernière sans faire d autre wipe data que le 1er

Pour mettre ton tel en mode download il te faut eteindre ton tel puis en même temps tu appuis sur power, home et vol moins tu attends que ton tel s allume puis tu relâches
 
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #7
pour cette combinaison je savais par contre vers la fin y dit activer odin3 et faut appuyer simultanément sur les touches cf root,sgs2 etc et c'est sa que je comprend pas.merci.et désolé du dérangement mais j'ai besoin de sa pour le revendre.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #8
Non c est pas ça.
Dans le logiciel odin (sur ton pc) tu as des onglets pda etc......il faut cliquer dessus et installer les fichiers préconisés que tu as telechargé précédemment (ki3 par ex...)
 
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #9
à ok j'avais pas compris ainsi.encore merci je vais essayer sa demain.
 
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #10
Math a dit:
Pas tout à fait en fait tu flash ki3 puis tu fais un wipe data puis tu flash ki5 et enfin la dernière sans faire d autre wipe data que le 1er

Pour mettre ton tel en mode download il te faut eteindre ton tel puis en même temps tu appuis sur power, home et vol moins tu attends que ton tel s allume puis tu relâches

rebonjour j ai commencer come indiquer au debut par la ki3 et odin me met FAIL?merci de m eclaircir
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #11
Quel est le changelop de odin?
 
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #12
desole du retard au final j ai reussi,mon pc qui deconnais ainsi que les cables usb. j ai due atendre que mon pc reconnaissait bien mon tel.changer la version odin et seulement apres me connecter en mode downlaod.par contre pour le root,sa derange si je le fait comme avant avec siyha?encore merci de m avoir guider sur le bon chemin
 

Sujets en relation

Haut Bas