Redémarrrer en mode recovery

  • Auteur de la discussion fartucci
  • Date de début
F

fartucci

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut @ tous j'ai un petit souci avec mon gt-s7500 en fait j'ai essayé de le rooter en suivant ce tuto -> et je suis bloqué au point B de l'étape custom c'est à dire que je n'arrive pas à le redémarrer en mode recovery (volume haut+home+power). Le téléphone m'affiche bien un triangle jaune avec un point d'exclamation en bas de l'écran mais si je relâche les touches il démarre normalement et si je ne fais rien l'écran reste noir 8| j'ai également essayé de redémarrer dans ce mode grâce à Rom Manager mais il me renvoi le message "erreur pour lancer une commande avec les permissions root". Donc au final je n'ai pas réussi à installer SuperSU... Qqun a-t-il déjà eut le même problème? Existe-t-il d'autres solutions pour installer SuperSU? Merci d'avance de votre aide :wink:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Redémarrer en mode recovery

salut fartucci,

le mieux est de suivre le Tuto depuis le début.
 
F

fartucci

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai tenté de reprendre depuis le début du tuto mais j'ai un pépin: le problème c'est que pour faire une réinstallation propre il faut utiliser le mode recovery (auquel j'ai accès maintenant j'avais oublié de maintenir vol -) le souci c'est que quand j'accède à ce mode il ne s'affiche qu'une seconde et demi et ensuite le téléphone démarre normalement :s donc en somme je suis coincé avec un gsm qui a le clockworkmod mais pas le SuperSU. Existe-t-il d'autres solutions pour le rooter? J'ai entendu dire que certains programmes faisaient tout le boulot mais avec un cmw installé je ne sais pas si c'est une bonne idée...
 
F

fartucci

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Je précise que j'ai tenté de le redémarrer en mode recovery avec rom manager (message d'erreur) et recovery manager (bouton "redémarrer en mode recovery" inactif)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
tu as essayer avec ce tuto
 

Sujets en relation

Haut Bas