Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Recovery Mode Triangle Rouge

Recovery Mode Triangle Rouge

Messagepar Thamuei » Mer 1 Avr 2015 09:46

Bonjour à tous !

Avec la sortie de Lollipop en France, j'ai décidé d'aller prendre la ROM 5.0.1 sur le site Sammobile.
Ainsi, j'ai flash la ROM stock sur mon S4 grâce à Odin. Tout se déroule à merveille, mis à part un fail à un moment. Je recommence, puis fin.
Je lance mon device, aucun souci. Je décide par ailleurs de faire un Wipe Cache et un Wipe Data pour être sûr d'avoir un smartphone purgé. Du coup je lance le mode Recovery de base (je n'ai pas Clock vu que je n'ai pas root), et je vois un petit Android couché sur le dos avec un triangle rouge sur lui.

Vient donc ma question : est-ce que cela signifie quelque chose ? Je ne me souviens pas l'avoir remarqué les fois précédentes où je suis allé dans le Recovery Mode. De plus, je n'ai pas de réel problème avec mon smartphone, mis à part un léger souci avec S Health (celui-ci me notifie de le déverrouiller alors que je l'ai déjà fait et qu'un compte y est paramétré).

Je vous remercie d'avance,
Thamuei.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Recovery Mode Triangle Rouge

Messagepar Tardis » Mer 1 Avr 2015 14:47

Bonjour

Puisque tu as eu un fail lors du flash, je te conseille de recommencer la manip, puis de contrôler à nouveau ton recovery :wink:
Un petit merci? C'est par ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: Renovate Ice 11.1 / R.R 5.8.3

Re: Recovery Mode Triangle Rouge

Messagepar Thamuei » Mer 1 Avr 2015 22:54

Je l'ai déjà fait :/

Mais que veut dire ce logo ? Ne s'agit-il pas du logo habituel, et dans ce cas je ne l'ai jamais remarqué ? Ou alors il représente un réel problème...?
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Samsung Galaxy S4 i9505 : Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message