Recherche smartphones ( titre pas très explicite )

  • Auteur de la discussion sweet80
  • Date de début
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #1
Bonjour .
Je viens vers vous car j'aimerai changer de téléphone ( une envie de changements ), pour vous expliquer en détail, j'ai pour l'instant un Note II (N7105) que j'aimerai vendre pour en tiré le meilleur prix car l'année prochaine je part chez un opérateur du genre free ou les téléphone sont super chers, et donc en vendant mon téléphone la, tant qu'il vaut encore quelques choses ^^ je peux me permettre d'acheter un nouveau téléphone plus récent ( le note 3 et le 4 depuis donc le miens commence a faire vieux et je remarque qu'il n'est plus tout jeune a l'utilisation ) .
Donc voila je me permets de vous donné mes critères et les téléphone que j'ai déjà vu et qui me plaise ...

PS : les téléphone low cost ne me dérange pas

Critères :
- écran 5.5" ( pas moins de 5" )
- processeur a 1.8 voir plus ( en tout cas plus rapide que mon Note II )
- Memoire vive 2Go
- un bon design ( ça va être dur avec seulement ce que je vous dit ^^ )
- Un prix n'excédant pas 300€

Téléphone que j'ai trouvé :
- Meizu Mx4
- One plus One
Ceux la sont dans mes prix

Sinon il y a avait ça mes c'est trop chers ^^ :
- Oppo find 7
- Huawei Ascend Mate 7

Pour ce qui est du Meizu ... Je ne comprend pas sur le site de rueducommerce qui indique qu'il sera disponible bientôt .... Et cela depuis plus d'une semaine !
Et pour le One Plus One avec son invitation ......

Voila je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici mon long roman de 5 pages et puis j'espère pas trop vous embêté avec ma demande comme même ^^
Merci pour vos réponse
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Ton choix doit se porter entre le One+One ou le Meizu Mx4

Pour le One+, il y a un système d'invitation qui reste prioritaire sur le service de pré-commande mis en place depuis le 27 octobre
[Invitations] Bourse Aux Invitations

Pour le MX4, c'est un système de pré-commande qui est mis en place avec des livraisons prévue dés ce mois-ci. noter une version pro octo-coeur qui devrait être annoncée le 19 novembre.

Avanatage au One+One pour la compatibilité 4G meilleure et une chauffe moins importante. A noter que la communauté One+ est importante et active.

Un bémol : faut supporter le vieux Fred sur les topics. tongue ( Fred, si tu nous regardes :hello:)
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #3
Le one serait super ... Mais ça doit être très compliqué pour avoir une invitation non ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Faut juste être réactif sur le topic cité plus haut ou sur le forum One+
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #5
Re: Re : Recherche smartphones ( titre pas très explicite )

discours a dit:
Faut juste être réactif sur le topic cité plus haut ou sur le forum One+
Ok ...
Je me permet : en a tu un ? Comment le trouve tu ? Vais je trouvé une différence avec mon Note II ^^
Et surtout existe il des coque bambou ou bois ?

Merci pour tout
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #7
Ah mince ... Pour les coques j'espère qu'une marque en fabriquera ou du moins pas forcément bambou mais bois
 
Haut Bas