Application [WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
R

rpeyroche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #501
Non je ne suis pas root
 
M

Membre supprimé 3065

  • #502
Non Tardis il n'est pas root,il a mis la version H3 qui ne demande pas le root. :wink:
 
T

Tardis

  • #503
Salut Fred :hello:

Il a la 4.0.1.1. qui n'a pas été modifiée. Ce n'est pas la 4.0.0.2.h3 dont on se sert sur mobile non root :vieux-smiley:
C'est pour ça qu'il n'y a pas les boîtes à images dedans :wink:
Il faut donc désinstaller la 4.0.1.1. du store et installer la 4.0.0.2.H3 dispo en page 1.
 
R

rpeyroche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #504
Oui c est la 4.0.1.1 que j ai . Je la trouve oú la h3 ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #505
Bah il a dit qu'il a pris le fichier de la page 1,y a pas de 4.0.1.1 sur la page,y a que la h3. :shock:

rpeyroche a dit:
Oui c est la 4.0.1.1 que j ai . Je la trouve oú la h3 ?
Sur la première page
 
T

Tardis

  • #506
La H3 n'est pas encore dispo pour cette version. Il faut redescendre en 4.0.0.2H3 pour avoir les petits ajouts .
Voilà le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pense à activer les sources inconnues dans les paramètres de sécurité du phone pour installer cette apk :wink:
 
R

rpeyroche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #507
Tardis a dit:
La H3 n'est pas encore dispo pour cette version. Il faut redescendre en 4.0.0.2H3 pour avoir les petits ajouts .
Voilà le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pense à activer les sources inconnues dans les paramètres de sécurité du phone pour installer cette apk :wink:

C est fait. Mais qd je clique sur ce lien ça m'envoie sur une appli MEGA à telecharger
 
M

Membre supprimé 3065

  • #508
Clique a droite sur "télechargez via votre navigateur". :wink:
 
R

rpeyroche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #509
Je suis sur le phone. Ça m'envoie directement sur le store à la page de telechargement de l appli MEGA
 
T

Tardis

  • #510
Dans ce cas, avec Chrome, dans les options, coche la case "version ordinateur" pour avoir le bouton de téléchargement direct comme sur PC
 
R

rpeyroche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #511
Merci vais essayer

Edit : Petard rien de mieux. Je pige pas.

Edit 2 : Et quand je clique sur "ici" dans le 1er post, ça me propose le telechargement de l apk de la 4.0.1.1 et il n y a pas de fixe sur celle ci

Edit 3 : Bonjour. J ai reussi à telecharger via un pc la H3. Apres installation, je ne trouve toujours pas sur la carte les fixes et quand je regarde dans "à propos" la version est la 4.0.0.2 mais pas de trace de H3
 
T

Tardis

  • #512
Salut

Cette version permet le retour des zones de danger (comprendre zone de radar) et des alertes de dépassement de vitesse, ainsi que les emplacements de moustachus à képi.
Pour avoir les emplacements fixes, il faudra impérativement rooter et patcher la version dispo sur le store.
Toutefois, comme tu n'es pas root, cette version H3 affiche déja l'essentiel. Je m'en sers la semaine sur mon portable pro (non root donc), et elle est déja bien efficace.
La version patchée est utilisée le week end sur mon perso (qui lui est rooté), avec les emplacement précis.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #513
Euh...
De mémoire, avant mon root, la h3 me donnait les fixes précis.
Je vérifierai dès que je met la main sur un tel non root.
 
T

Tardis

  • #514
Pas sur les versions 4.x :wink:
 
R

rpeyroche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #515
Vl a autre chose. Tout fonctionnait bien. J arrete waze normalement. Impossible à redemarrer. Ecran noir. Je vais reinstaller la stock
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #516
Bonjour à tous,

Sortie de Waze - GPS, Maps & Traffic v4.2.0.0 beta ;)
 
T

Tardis

  • #517
Salut tonton Sky et merci pour l'info :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #518
De rien mon fillot ;)

Si ça peut t'aider à détecter tous les moustachus sur la route et les joueurs de rugby en short cuir dans les stades, alors c'est bon :mrgreen:
 
T

Tardis

  • #519
Surtout les rugbymen en cuire :hehe: :hehe:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #520
Tu voulais dire en cuir je pense :mrgreen: :roll:
 
T

Tardis

  • #521
Arf!! Franchement, les 2 passent... courir en short en cuir, je suis sûr que ça fait cuire les bouliches :mrgreen: :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #522
Bin voyons :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #523
Purée je vais regarder les matchs autrement maintenant :mdr3:
 
J

jekyll78

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
92
Points
8
  • #524
Tardis a dit:
Salut

Cette version permet le retour des zones de danger (comprendre zone de radar) et des alertes de dépassement de vitesse, ainsi que les emplacements de moustachus à képi.
Pour avoir les emplacements fixes, il faudra impérativement rooter et patcher la version dispo sur le store.
Toutefois, comme tu n'es pas root, cette version H3 affiche déja l'essentiel. Je m'en sers la semaine sur mon portable pro (non root donc), et elle est déja bien efficace.
La version patchée est utilisée le week end sur mon perso (qui lui est rooté), avec les emplacement précis.

Salut Tardis,

je ne comprends pas bien ce que tu dis : je suis non root, j'utilise donc cette version.
Et jusqu'à preuve du contraire, j'ai bien la position précise des képis et des radars fixes. Et aucune zone de danger... je ne vois pas le différence avec la version patchée si ce n'est que tu as la dernière version de WAZE contrairement à la 4.0.0.2 h3... 8/
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #525
La version patché ne fonctionne pas pour tout le monde d'où le retrait par son auteur. Pour pas mal de monde il y avait des bugs.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #526
Bonjour,
j'avais testé la version patché 4.0.0.2_H3 qui pour moi beuger completement, donc j'étais repassé en version 3.9.8.0 qui fonctionne parfaitement
Je vais retester la version officielle avec le patch "chanceux"...merci pour l'infos :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #527
Salut,si tu es root il vaut mieux la version chanceuse en effet. :wink:
 
J

jekyll78

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
92
Points
8
  • #528
En ce qui me concerne,
la 4.0.0.2_H3 fonctionne parfaitement sur Note 3, S5 advance, Nexus 4 tous non root
 
M

Membre supprimé 3065

  • #529
jekyll78 a dit:
En ce qui me concerne,
la 4.0.0.2_H3 fonctionne parfaitement sur Note 3, S5 advance, Nexus 4 tous non root
Les petits bug varient suivant le tel et la version d'android,on est pas tous égaux devant un bug. :lol:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #530
Sur la version 3.9 j'avais réussis à éditer le thème dans le fichier "shema" grâce à des code couleurs, apparemment les codes couleurs doivent être différents sur la version 4 car j'ai n'ai pas réussis à modifier :?
Pas grave en recherchant des infos je suis tombé sur une application qui permet de le faire plus facilement :smile:

Si ça vous intéresse c'est
 
M

Membre supprimé 3065

  • #531
Merci de l'info. :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #532
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #533
Bonjour tout le monde
Suite à la perte du root de mon GS7, je suis repassé avec la H3, et cela m'amène une question:
Hormis se faire prendre, qu'est-ce qui est réellement interdit ?
L'affichage des boites à images ?
La position des moustachus ?
En cas de controle du véhicule, quid du portable sur son support ?
Bonne soirée et à plus.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #534
Salut,ce qui est interdit c'est l'affichage de la position exacte des boites et des moustachus.
Tu as tout a fait le droit d'avoir ton tel sur un support qui te sert de GPS,
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #535
Donc, s'ils me controlent pour une raison XY, je masque Waze, pour ne pas afficher ce qui est interdit…
Right?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #536
Oui en gros c'est ca :lol:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #537
Merki m'sieur…
 
M

Membre supprimé 3065

  • #538
Pas de quoi. :wink:
 
L

laguna75

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #539
Bonjour,
actuellement utilisateur de la version "playstore" 4.2.0.1 + patch chanceux sur Galaxy S5 rooté il y a 2 choses qui "me manquent" par rapport à la version 3.9

1/ Impossible de signaler un danger dans le sens opposé.
On peut toujours indiquer un accident ou un képi dans le sens opposé mais l'option de signaler un danger dans le sens opposé a disparue. Est-ce que c'est pareil chez vous ?

2/ Modifier la distance des Alertes "boites à images"
Bien que j'ai modifié le fichier de préférences (cf. les options ci-dessous) le popup et message vocal de zone de controle fréquent ne sont activés qu'à 600m de la zone.
Si cela est suffisant en ville, c'est un poil court sur Autoroute
Visiblement les options du fichier de preferences ne sont pas prises en compte

Est-ce que quelq'un a réussi a faire réagir la version 4 à plus de 600m des barbecues ?

Les options du fichier préférences
Alerts.Alert Distance: 900
Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 2000
Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 1500
Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 800
Alerts.Police Alert Distace: 800
Alerts.Hazard Alert Distace: 800
Alerts.Accident Alert Distace: 800
Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 800


Merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #540
Salut,

Sortie de la version 4.3.0 RC
La version finale approche donc ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #541
Salut et merci Laurent. :super:
 
A

arnaud56

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #542
merci ;)
question: c'est quoi "le patch qui va bien" ?
suis sur galaxy S5 root ;)
 
L

laguna75

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #543
patch chanceux
A chercher peut etre dans une autre langue ...
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #544
Hello à tous !

La Waze.4.3.0.2_H3 est sortie
Plus besoin d'être root
Le dev ne souhaite pas qu'elle soit diffusée en dehors du site d'origine (lien interdit)
à mon humble avis il rêve mais je respecte........
Donc google est votre ami :wink:
 
T

Tardis

  • #545
Salut les gars :hello:

Petite question débile : ma chère et tendre est arrivée à créer un compte avec mon numéro pro, par dessus le mien. Quelqu'un sait comment je peux récupérer mes anciens identifiants, sachant que ce que permet Waze ne marche pas (récupération de mot de passe et changement mot de passe)?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #546
Tardis a dit:
Salut les gars :hello:

Petite question débile : ma chère et tendre est arrivée à créer un compte avec mon numéro pro, par dessus le mien. Quelqu'un sait comment je peux récupérer mes anciens identifiants, sachant que ce que permet Waze ne marche pas (récupération de mot de passe et changement mot de passe)?

Salut,
peut etre avec ton N° en envoyant un mail a Waze :?
 
T

Tardis

  • #547
J'ai essayé, mais pas de réponse depuis ce matin. C'est bête, je pouvais enfin éditer des cartes.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #548
Tardis a dit:
J'ai essayé, mais pas de réponse depuis ce matin. C'est bête, je pouvais enfin éditer des cartes.

je pense qu'il ne seront pas très rapide a répondre :roll:
Pour ce qui est de l’édition des cartes je veux bien savoir comment faire car j'avais reussis sur la version 3, puis trouver cette application pour la version 4, mais malheureusement elle ne fonctionne plus sous marshmallow
 
T

Tardis

  • #549
De mon côté, en grade Guerrier, il suffisait d'activer l'option dans les paramètres pour pouvoir éditer et créer de nouveaux tracés : rond-points, routes, etc.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #550
ok, je suis en grade chevalier et je viens de regarder, je ne voit pas l'option dont tu parles :roll:
Pas gravé, moi je cherche uniquement a modifer les couleurs des routes et lieux (foret, eau, ect...)
 
T

Tardis

  • #551
Salut Tekken

Non, pour ça, il te faut un autre outil. Je parlais juste de la modif des tracés de route :wink:

Petit retour au passage de cette 4.3.0.2 : les boîtes à images sont bien localisées précisément.
En revanche, impossible de télécharger des nouvelles langues. Idem pour remettre un ancien compte.

J'ai du coup installé la version du store pour comparer et j'ai le même souci, aussi bien sur l'A3 du taf, l'Alpha de madame (stock non root tous les 2) et mon Note 4 (rooté lui). Les 2 versions me donnent les mêmes bugs.
Et en remplaçant la voix anglaise par une des voix dispo en français (Virginie, l'ado rebelle, l'enfant joueur ou même C3PO), cela marche une fois. Ensuite, au reboot suivant, aucun son ne fonctionne.
Bref, cette H3 est mitigée pour moi : pratique pour les cabines, moins sur le reste.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #552
Bonsoir les gens.
J'ai perdu le root il y a qque temps sur le S7. Du coup j'ai installé cette nouvelle h3.
Galère de compte et de voix au début.
Installation de la version Store, RAS.
Tentative d'installation de la h3 par dessus impossible.
Du coup, dégagement, après paramétrage de la version Store,
Installation de la h3 et RAS.

Mais j'ai plus c3po…
Vais-je rerooter? ??
 
T

Tardis

  • #553
Salut

@tacounet : ta manip fonctionne. Et j'ai remis C3PO à la main avec Es explorateur sur l'A3 du taf non root ;)
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #554
Bonsoir Docteur,
Tu piques ma curiosité…
Waze est sur la carte SD?
Parce que de mon coté, Es exploreur ne vois pas de dossier Waze.
Transfert sur ma SD en cours et redémarrage à l'issue...
 
T

Tardis

  • #555
Non, il est sur sd interne. J'ai mis les fichiers à la place de ceux de l'ado rebelle (je peux pas le blairer ce petit c..) dans le dossier /Waze/Sounds
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #556
Ah…
En me fiant à mes souvenirs de la grande époque du S7 rooté, ben j'arrive pas à remettre le curseur sur ce &%$#% dossier data/data/com. Waze…… /sound…

J'enfile un casque de spéléologue et je farfouille…

Edit : Euh, STP Doc, tu pourrais me redonner le chemin complet du dossier sound de Waze,

Car chez moi, data/data/com.waze/waze.... n'est pas accessible si je suis pas root.
TotalCommander vois bien le fichier data, mais ne m'autorise pas à l'ouvrir, et le seul dossier data vu par ES Explorer est dans phone/android.

Suis de nouveau tout perdu, je m'était résigné à me faire mal parler par le sale gosse, mais tu viens de me redonner l'espoir de retrouver mon obséquieux préféré :hehe:
 
T

Tardis

  • #557
Ah!! Tu es sous MM? Si c'est le cas, root obligatoire en effet pour accéder à la partition système.
Sur LL en revanche, pas de souci. C'est sous /Waze/Sounds, pas dans /data ;)
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #558
C'est marrant, je m'en doutait…
Merci quand même.

Bon, ben je vais tout remettre à neuf et flasher tout ça, moi…
 
T

Tardis

  • #559
Bon courage :wink:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #560
Tardis a dit:
Bon courage :wink:

Merci :merci:

Ayé, les manips sont faites, mais pas avec ES explo, il veut pas :oops:

Je n'ai plus qu'a aller chatouiller un radar (j'en ai un pas loin de chez moi... trop de chance :frime1: ) pour voir si mon serviteur préféré est de retour.

Encore merci Docteur Tardis pour les conseils avisés
 
T

Tardis

  • #561
Avec plaisir :wink:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #562
Bonjour la communauté,

Bon, après quelques énervements, quelques bières, pour se détendre, et 2/3 cafés (pour oublier les bières :lol: )...

J'ai enfin réussi à remettre le droide protocolaire en guidage vocal.

Il est à la place de la voix en hébreux, je garde l'ado rebelle sous le coude, et je vais faire bosser ma fille, pour que sa douce voix de préado prenne celle du jeune enfant joueur... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Mon prochain délire serait de remplacer le curseur par un faucon millenium, l'icône "Moustachus" par Dark Vador, et glisser quelques stormtroopers à la place des dangers

Si par hasard un bidouilleur plus doué que moi (et il y en a plein) ou un gars bossant chez Waze 8/ ... saurait comment s'y prendre, ça pourrait être cool de proposer en option des "addons" pour Waze , avec voix, icônes de signalisation, et curseurs associés.
On pourrait décliner du Star Wars, du Marvel, DC Comics, Winnie l'ourson, Oui-Oui...
Bref, on pourrait imaginer plein de thèmes...

Mais bon, pour moi, le minimum est fait, même s'il m'a encore fallu changer d'explorateur pour copier/coller les fichiers mp3.

Encore merci pour les infos, A+
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #563
+1 tacounet
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #564
Après recherches dans tout le téléphone et un peu de reflexion, j'en suis venu à la conclusion que les icônes voiture, danger, radars, police, travaux… doivent être stockées sur les serveurs de Waze.
J'ai donc pris mon courage et mon clavier à deux mains pour envoyer à Waze un mail suggérant de créer et mettre en ligne des packs d'addons pour personnaliser l'appli.
Si par hasard des lecteurs de ce forum étaient intéressés par le concept, peut être que si Waze recevait plusieurs mails demandant la même chose…

Perso, vu que je ne trouve pas les pubs envahissantes sur Waze, je veux bien mettre qques euros pour un thème perso…

Bon dimanche et bonne fête les papas…
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #565
Salut les gars,

Sortie de la version Waze 4.4 ;)
 
T

Tardis

  • #566
Salut tonton et merci pour l'info :super:
Il ne reste plus qu'à attendre la H3 ;)
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #567
Bjr les gents,
Elle a quoi de plus, cette 4.4?
 
M

Michel38280

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #568
Waze Beta for Android RC (v.4.4.0.0)

Hi All,

We’re rolling out Waze Android RC (v.4.4.0.0) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Beta Note:

Stability fixes

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode

The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.





... pas d'explication sur les "Stability fixes" ... pourtant un changement du 2ème chiffre de la version devrait être la conséquence de qq modifs plus importantes que des corrections de bugs ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #569
Netsky75 a dit:
Salut les gars,

Sortie de la version Waze 4.4 ;)

Bonjour,
C'est une version stable ou beta ?
impossible de trouver un lien avec notre ami :?
 
M

Michel38280

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #570
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #571
Michel38280 a dit:
... elle est sur le store
ça je sais mais je ne parlais pas de cette version :roll:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #573
T

Tardis

  • #574
Avec plaisir :wink:
 
M

Michel38280

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #575
Tekken a dit:
Michel38280 a dit:
... elle est sur le store
ça je sais mais je ne parlais pas de cette version :roll:
Si tu étais plus clair dans tes demandes, le post précédent parlait de la 4.4 :roll:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #576
Michel38280 a dit:
Si tu étais plus clair dans tes demandes, le post précédent parlait de la 4.4 :roll:
Bonjour, désolé de te contredire mais c'est toi qui n'a pas compris ma demande :roll:
tardis lui a tout à fait compris :wink:
je cherchais la version avec radars intégrés qui ne se trouve pas sur le store :smile:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #577
tacounet a dit:
Bjr les gents,
Elle a quoi de plus, cette 4.4?

Salut,

Voici le Log complet :

Release notes:
General and UI:
Map controls and general UI scaling issues in some Android tablets have been improved.
Navigating to a promoted item from the navigation list will now correctly bump it to the top of the navigation list.
SDK: fixed UI issues with the SDK partners button.
Pioneer: fixed several UI issues.
Fixed an issue that prevented users from attaching files to reports in the Help Center.
Localization: the Waze items in the notification bar should now be translatable.
Fixed an issue causing the Nearing Destination Takeover to hide the Dangerous Area alerter.
Fixed an issue causing the Hazard alerter to remain onscreen in a weird position after navigation has stopped.
When setting Home/Work to a venue, the address should now be correctly displayed.
Fixed an issue where the app would load faster than the content, resulting in empty menus.
Initials will now show in navigation list when profile image is missing.
Fixed an issue on some device where tapping the zoom controls would not do anything.
Fixed an issue causing only the last 8 inbox messages to appear in the client.
Navigation:
The “Due To” popup should no longer stay up for the entire drive.
Fixed an issue where the Alternate Routes screen would show weird http texts.
Fixed an issue where receiving a Shared Drive would not show the correct ETA when opened via the ticker.
Planned Drive’s Time to Leave notifications should now correctly redirect the user to the ETA popup.
Client will now automatically recalculate the alternate routes when the user toggles on/off the “Avoid toll roads” option.
Calendar Events’ addresses will now be properly retrieved and displayed.
Enforcement Zone text in French (the only country that has Enforcement Zones) is no longer cut.
Alternate Routes above 60 minutes will now show according to X hr Y min format.
Roundabouts exit numbers now show up correctly as part of the navigation instruction.
Added a timer to the “Due To” popup when starting a navigation.
Reports and Gas Stations:
Sorting Gas Stations by price and brand should now work.
Tapping back when editing Gas Station prices should now correctly save the price changes.
Sending empty Map Chats should now be impossible.
Fixed an issue where sending a Map Issue without selecting any category would not send the report.
Fixed an issue causing some reports to show up with a grey “Thumbs Up” icon, even though the user did not press it.
Writing long comments in reports should now properly have linebreaks.
Gas Prices can no longer be reported in far places when GPS has no fix.
Road closure alerts (“Slowdown detected”) should no longer pop up when the user is standing still.
Text will no longer be hidden when writing a comment for a Map Issue in landscape mode.
Fixed “Later” behavior when reporting a closure.
Speed Camera text will no longer appear cut.
Driver:
Added protection against some cases that caused the Google Connect request to fail.
Several copy and animation fixes to Live Ride flows.
Rotating the form between landscape and portrait modes should no longer reload the Payoneer form.
Client is now able to correctly send blank fields when editing Car Info, allowing Drivers to clear their data.
Work Email addresses should now be pre-populated correctly during Onboarding if available beforehand.
Choosing the ‘Rider didn’t show’ option will now correctly also cancel the ride.
Blocked Riders indications in UI will now show up.
The ‘Add bank account’ prompt will now correctly appear in completed rides’ Ride Details screen.
Added an ‘Are you sure?’ popup when the driver requests to cancel a ride.
Sound:
Changing sound when an Alerter appears will now work correctly.
The following Sound settings should now be synced with the servers: Voice volume, Play sound to phone speaker, Vibrate.
Venues:
When editing an existing venue, points should now be calculated correctly according to the fields edited.
Fixed an issue where after flagging a venue in the client, the flag would not be sent to the Editor.
Fixed an issue where some venues had duplicate On-Site Services shown in the preview screen.
Ads:
New dynamic Pins and Arrows - Currently live in the US server only, will be live the rest of the world in the next few days.
Pins and Arrows size
Ads logos in Autocomplete / Search results
Ads logos in Preview-Map and Preview-Location page
 
B

Bono2015

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #578
Bonsoir, quelqu'un aurait la dernière version qui "n'est pas sur le store" ? Merci
 
B

Bono2015

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #579
Merci à Tekken !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #580
Bono2015 a dit:
@ Tekken, le lien en mp est tronqué ;-)

oups désolé, j'avais repris directement le message que m'avais envoyé tardis, sans verifier si le lien était toujours valide :?
voilà nouveau mp envoyé ;)

attention à ne pas faire de double post, utilise la fonction editer car sinon tu vas te faire taper sur les doigts :mdr3:
a+
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #581
Salut les gars,

Sortie de la version 4.50 de Waze :)

What's New:

Road shields icons are no longer missing
The bug where stop points could not be added via search or auto complete was fixed
New menu for navigations list items
General UI & bug fixes

Known issues:

Numbers are sometimes truncated in the ETA bar -> Minutes field
Enforcement Zone in France - In some devices the font is too small
Inbox shows a red dot even after reviewing the Inbox tab
Can’t change events location through items quick menu
 
M

Membre supprimé 3065

  • #582
Salut laurent,4.4 pour les non-bêta :lol:
Fonctionnelle sur OP3 :mrgreen:
 
G

garnuts

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #583
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #584
Salut,si tu es root tu prends la version du store et avec un petit "patch chanceux" tu aura non plus les zones de danger mais la localisation exacte des boites a images.
 
P

Pouille99

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #585
Fred a dit:
Salut,si tu es root tu prends la version du store et avec un petit "patch chanceux" tu aura non plus les zones de danger mais la localisation exacte des boites a images.

Bonjour @Fred et @Tekken,

Quelqu'un pourrait m'expliciter le "patche chanceux" en MP ?

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #586
Tu traduis en anglais et tu comprendras. :wink:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #587
Il me semble qu'il ne soit pas
sur le Play Store ce patch…
Mais une recherche google avec le nom in shakespeare language mènera à bon port[WINKING FACE]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #588
Bah non c'est pas sur le play,c'est clair. :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #589
Pouille99 a dit:
Bonjour @Fred et @Tekken,

Quelqu'un pourrait m'expliciter le "patche chanceux" en MP ?

Merci
Fred a dit:
Tu traduis en anglais et tu comprendras. :wink:

Voilà Fred t'a donné la réponse.
Petite précision, rien ne sert de perdre ton temps à chercher sur google store car tu n'y trouvera pas cette application ;)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #590
Salut , indice :Le premier mot évoque un cow-boy flegmatique plus rapide que son ombre :smile: :wink:
 
solo786

solo786

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
44
Points
6
  • #591
La version 4.3.0.2_H3 de HpNoTiQ est sortie.

Plus d'infos : modéré par Tardis
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #592
Ça fait un bon moment qu'elle est sortie, mais merci de retirer ton lien car le développeur ne souhaite pas que le lien ne soit partagé en dehors du forum d'origine

------------------

edit :
Plus d'infos : modéré par Tardis
Modifié en dernier par Tardis le Jeu 14 Juil 2016 23:09, modifié 1 fois.
Raison: Lien modéré par souhait du développeur

Sitôt dis, sitôt fait
Impécable :D
 
S

sinapa

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #593
Bonsoir,
quelqu'un aurait la dernière version qui n'est pas sur le store.


Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #594
sinapa a dit:
Bonsoir,
quelqu'un aurait la dernière version qui n'est pas sur le store.


Merci
Salut,non le dev' ne veut pas la voir en dehors de son forum d'origine.
 
C

cortex46

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #595
Bonjour à tous
Est il possible de connaître la dernière version de waze avec les radars activés ?
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #596
cortex46 a dit:
Bonjour à tous
Est il possible de connaître la dernière version de waze avec les radars activés ?
Merci
Salut,
c'est la 4.3.0.2 H3 a télécharger ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a priori le dev' autorise les liens extérieurs maintenant vu qu'on la trouve de partout. :eek:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #597
Bonjour
Puisque on peux partager le travail du développeur Hypnotik
je vous partage son patch, ce patch permet d'avoir les radars avec la dernière version de Waze du playstore (y compris avec les versions bétas)
Il faut un téléphone rooté, car il faut installer sur son téléphone une application que je n'ai pas droit de nommer (appli hors charte) mais qui est connu sous le nom de "chanceux",

Patch (fichier txt) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tuto d’installation :

Pour utiliser le script, il faut installer l'appli hors charte,
1/ Copier le fichier texte dans "\Mémoire de stockage interne\Android\data\com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK\files\appli hors charte".
2/ Ensuite, vous lancez l'appli hors charte et selectionner waze -> Ouvrir menu des patchs -> Patch personnalisé -> Appliquer!

Edit : Bon visiblement, l'appli hors charte possède nativement le patch Hypnotik, donc il n'est pas nécessaire à priori de copier le fichier texte donné plus haut (je vous laisse le lien quand même au cas où), il vous suffit de passer à l'étape 2 directement.


info : l'appli Busybox est peut être nécessaire pour le bon fonctionnement de l'appli hors charte :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si besoin de plus d'info sur l'appli hors charte, contact par MP
 
B

beng7

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
40
Points
6
  • #598
Salut wanabi
Désolé mais la dernière version de chanceux ne propose pas patch personnalisé" mais "patch manuel" et la quand je cherche le fichier place dans le répertoire que tu donnes, pas possible d'aller le chercher...
Du quelqu'un pouvait me guider dans chanceux...
Merci

[EDIT] Résolu: hmm la version de chanceux (pourtant la derniere) n'affichait pas le menu en question... bizarre
j'ai retrouvé une veille version du soft que j'avais récuperé sur un site sûr, installé, mis à jour, relancé et là, l'option était dans le menu, et il m'a trouvé le patch sans problème... patché sans problème
je teste ce soir sur le retour.

[EDIT2] Ca marche :super:
dc je confirme que la methode decrite par wanabi marche.
merci.
 
emilie.75

emilie.75

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #599
Bonjour, je ne comprends pas l'utilité de réactiver l'alerte interdit en France car afficher le lieu exacte du radar supprime l'alerte sonor "vous enrez dans une zone de controle, Vous sortez d'une zone de contrôle"
Roulant avec l'écran éteint, je prefere etre révéillée par l'alerte sonore pour lever les pieds sur 100 mètres tout en économisant de la batterie.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #600
Salut emilie, peut-être mais quelle utilité d'avoir un GPS si ton écran est éteint ?
Pour les régions que tu connais ok mais pour le reste ça te sert à rien [emoji53]
 

Sujets en relation

Haut Bas