raccourci déjà créé google play

  • Auteur de la discussion Mik@tchou
  • Date de début
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous rien de méchant mes sa m'agace comme même je m'explique

a chaque installation d'une application de Google play j'ai ce message EX : raccourci sfr cloud déjà créé alors que je vient a peine de l'installer c'est pareille pour n'importe quelle applications.

je vous montre on screen.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut mikael,

regarde dans les paramètres de ton play store si tu as pas l'option de cocher "ajout de l'icône sur l'écran d'accueil"
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #3
Salut tiboo

merci de m'avoir répondu

oui dans les paramètres de mon play store l'option et cocher "ajout de l'icône sur l'écran d'accueil" si je décoche je n'est plus aucune sur le bureau qui ce rajoute pendant un téléchargement. mes moi ceux qui y'a pourquoi sa me dit que y'a déjà un icônes de créé alors que je vient de le créé.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
en téléchargeant de nouvelle applications ou en faisant une mise à jour de l'application ?
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #5
tiboo a dit:
en téléchargeant de nouvelle applications ou en faisant une mise à jour de l'application ?


uniquement on téléchargeant de nouvelle applications
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
essaye de décocher la fameuse case dans tes paramètres play store dès fois que..
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #7
tiboo a dit:
essaye de décocher la fameuse case dans tes paramètres play store dès fois que..


c'est bon problème résolu j'ai décocher la case même si je dois mettre les raccourcis manuellement ce n'est pas grave je te remercie tiboo de être intéresser a mon problème et de ton aide.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
de rien ça était avec plaisir, si tu as d'autres questions ou soucis n'hésite pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas