Questions ??

  • Auteur de la discussion papillon70
  • Date de début
P

papillon70

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheté l 'Alcatel 918 depuis peu , c'est mon premier smartphone , je le trouve vraiment super !!
J'ai entendu parlé qu'il fallait le mettre à jour régulièrement, quelqu'un pour me donner le lien ou m'expliquer comment faire ?
Encore une question , j'ai télécharger des applications syle (barcode) et quelque jeux sur Playstore et je voudrais savoir pourquoi il y en a qui se sont placées directement sur la carte SD et d'autre dans le téléphone ?
Comment peut on faire pour les déplacer sur la SD ou alors les télécharger directement sur celle ci ?

Merci pour votre aide
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
pour les màj, si tu regardais dans la notice comment procéder ? ;)
Pour les applis, c'est normal : certaines ont besoin de s'installer sur la mémoire du téléphone pour fonctionner...d'autres non ;) .
Cordialement.
 
P

papillon70

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,

Merci pour tes infos, je n'y avais pas penser, je vais télécharger ce qu'il faut sur le site d'alcatel .
Encore une petite question, sur le descriptif technique via inernet il présice qu'il y a un compteur d'appel , mais sur le guide de démarage,il en parle pas, tu pourrais me dire si il existe vraiment et si je peut m'en servir à partir d'une date défini ??

Merci ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Bonne question...mais comme je ne possède pas ce modèle...regardes sur le net, tu dois bien pouvoir trouver celà...désolé.. :|
 
P

papillon70

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci quand même, c'est sympa de ta part ! wink
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Si besoin, je reste dans le coin... ;)
 
Haut Bas