Questions sur tinji i9300

  • Auteur de la discussion Baabtooub
  • Date de début
B

Baabtooub

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour alors voila j'ai plusieurs questions à poser à propos de ce mobile.

- Peut on changer l'ecran de deverouillage car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les réglages.

- Avez vous rencontrez des bugs si oui lesquels et comment les avez vous résolus ? Pour ma part j'ai un écran qui se mets a clignoter seul avez vous réussi a y remédiez de façon durable si vous l'avez rencontré.

- ensuote j'ai un probleme au niveau du stockage. J'ai une carte sd de 8 gb qui fonctionne. Et à le mobile à une mémoire de 2.05 gb qui se nomme carte sd aussi du coup quand je dplace des applications vers la carte sd il le met sur la mémoire tel qui est nommé carte sd aussi. Pouvez vous m'aidez a regler le problème.

- Pourriez vous faire une liste de rom stock ou custom ( avec liens ) que vous avez utilisez mais aussi des tutoriaux que vous avez suivi et de vos avis.

Donc j'ai écris ce post car il pourrait être très utile je pense vu que l'on ne parle pas assez de ce telephone

Merci a vous pour vos reponse ou vos questions.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Si on en parle pas assez c'est qu'il s'agit d'une copie (limite contrefaçon) et que les développeurs ne se penchent pas dessus.

Malheureusement pas de ROMS, ROOT etc qui trainent pour le bricoler
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #3
Bonjour,
des liens que tu as sans doute déjà parcouru sur PhonAndroid :
rooter tinji i9300 (s3 clone)
Flash ROM TINJI I9300 MTk6577 (s3 clone) en image
comment rooter tinji i9300 (avec le lien vers XDA pour le Tiji3000
Flash ROM TINJI I9300 MTk6577 (s3 clone)
TINJI i9300 ROM un écran noir
Flash ROM TINJI I9300 MTk6577 (s3 clone) en image

Pour un téléphone dont on ne parle pas, cela fait déjà beaucoup de topics...en cherchant un peu. :mrgreen:

Un dernier lien pour la route avec des roms deoxed :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas